
APRNEWS: Cissé Bacongo affirme que Tidjane Thiam était dans la CNT en 2020
Cissé Bacongo critique le président Tidjane Thiam pour son implication présumée dans le Conseil National de Transition en 2020, associé à des individus ayant tenté un coup d'État contre Alassane Ouattara. Il soulève des questions sur la présence de Thiam sur la liste électorale et sur ses chances de victoire aux élections, notant son activité récente sur TikTok en tant que gérant du PDCI-RDA. Les commentaires de Brédoumy Soumaïla, porte-parole du groupe, expriment une forte confiance en la candidature de Thiam, suscitant des interrogations sur les détails de sa candidature et sur les méthodes prévues pour remporter les élections.
CISSÉ BACONGO S’ATTAQUE AU PRÉSIDENT TIDJANE THIAM
« Le même TIDJANE THIAM qui nous a dit qu’il n’aime pas la VIOLENCE et que c’est à cause du COUP D’ÉTAT de 1999 qu’il s’était éloigné de la POLITIQUE à un moment pour ne revenir que 20 ans après, c’est le même TIDJANE THIAM en 2020 qui était camouflé dans le CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION.
TIDJANE THIAM était dans le CNT. C’est-à-dire les PUTSCHISTES.
TIDJANE THIAM était avec ceux qui voulaient faire un COUP D’ÉTAT à ALASSANE OUATTARA en 2020.
Cette année encore si vous écoutez TIDJANE THIAM puisqu’il est devenu TIKTOKEUR.
Il est matins et soirs sur TIKTOK. Il gère le PDCI-RDA sur TIKTOK.
Hier, j’ai entendu leur porte-parole BRÉDOUMY SOUMAÏLA, il transpirait de CERTITUDES, de CONVICTIONS en disant que TIDJANE THIAM sera sur la LISTE ÉLECTORALE et qu’il va GAGNER les ÉLECTIONS.
Qu’ils nous disent comment ils feront pour que TIDJANE THIAM soit sur la LISTE ÉLECTORALE et comment il va GAGNER les ÉLECTIONS.»