APRNEWS: Le témoignage bouleversant de Halima Gadji  victime d’un viol alors qu’elle était inconsciente

APRNEWS: Le témoignage bouleversant de Halima Gadji victime d’un viol alors qu’elle était inconsciente

Khalima Gadji est une mannequin et actrice sénégalo-maroco-algérienne née le 25 août 1989 à Dakar (Sénégal). Elle est connue pour avoir joué le rôle de Marème dans la série « Maîtresse d'un homme marié » produite par Marodi TV.

L’actrice sénégalaise Halima Gadji a révélé sur son compte Instagram avoir été victime d’un viol alors qu’elle était inconsciente. Dans une série de publications et de vidéos émouvantes, elle a partagé ce témoignage bouleversant, dénonçant l’agression dont elle a été victime, avec une grande émotion et parfois une tonalité virulente. Son récit a suscité une large réaction sur les réseaux sociaux et l’inquiétude de ses fans, notamment lors d’un live Instagram interrompu pour lui permettre de se préserver.

RÉVÉLATIONS SUR INSTAGRAM

Dans une série de publications sur Instagram, Halima Gadji a fait part de cette agression. « J’étais Innoncente ils mon violé je parle c’est fini CHRISTIANE TU VAS VOIR CEST FINI BURKINA TU MA VENDU LAUTRE FILS DE PUTE ISSAKA SAWADOGO POUR DES ÉTOILES TU VAS LE REGRETTER », a-t-elle écrit dans un premier message.

Halima Gadji est connue pour son rôle dans plusieurs séries sénégalaises, comme « Key & Za », qui abordent la vie des femmes au Sénégal. Son témoignage remet en lumière le difficile combat contre les violences sexuelles et le soutien crucial à apporter aux victimes.

Ce témoignage a été relayé par plusieurs médias sénégalais en ligne. La communauté artistique et le public appellent au respect, au soutien, et à la lutte contre les violences basées sur le genre dans la société sénégalaise

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)