APRNEWS: Les 5 pays avec le taux d’adultère le plus élevé

APRNEWS: Les 5 pays avec le taux d’adultère le plus élevé

Ces pays sont les premiers en termes d’infidélité et d’adultère . L’adultère fait référence au fait d’avoir des relations sexuelles avec des personnes autres que votre partenaire légalement marié.

Presque tous les pays du monde qui pratiquent la monogamie désapprouvent la tromperie, l’infidélité ou l’adultère . Cependant, lorsqu’il s’agit de tromperie, ces pays sont pour ainsi dire des « présidents, des généraux parmi les nations ».

Selon un rapport de Statista, la Thaïlande, également surnommée le « pays du sourire », a le taux d’adultère le plus élevé au monde, avec 56 % des adultes mariés admettant avoir eu des relations extraconjugales.

De plus, selon une enquête Durex, 54 % des hommes thaïlandais ont admis avoir trompé leur partenaire, ce qui en fait le groupe le plus infidèle.

La majorité des Français sont favorables à l’infidélité. La France a dépénalisé l’adultère en 1975 et une enquête du Pew Research Center a révélé que 53 % des Français interrogés étaient favorables à des relations sexuelles interdites, ce qui suggère un niveau élevé de tolérance à l’égard de l’adultère.

Leur roi actuel a épousé sa maîtresse, il n’est donc pas surprenant que l’infidélité soit monnaie courante au Royaume-Uni. Une étude de 2017 menée par Global Investigations a révélé que 57 % des hommes et 54 % des femmes ont admis avoir commis une infidélité dans une ou plusieurs de leurs relations.

Depuis son lancement en 2010, le site Ashley Madison, qui aide les utilisateurs à planifier leurs aventures, affirme avoir rassemblé environ 1,1 million d’abonnés au Royaume-Uni. Cela suggère qu’un grand nombre de Britanniques souhaitent tromper leur partenaire.

4. Allemagne

Dans notre liste des pays où l’adultère est le plus répandu, l’Allemagne arrive en troisième position. Il semble que tromper son conjoint soit un mode de vie pour les Allemands. Selon une étude de World Population Review, 45 % des Allemands mariés admettent avoir trompé leur partenaire.

En mai 1978, une révision du code pénal espagnol a supprimé l’adultère comme délit. Cette mesure a sans doute contribué à l’augmentation des cas d’infidélité en Espagne.

Environ 30 % des répondants espagnols à une enquête de Statista Research en 2018 ont reconnu avoir eu un à trois partenaires sexuels au cours de leur vie.

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)