Vous êtes ici

Back to top

Télécommunications

Huawei : malgré Biden, les ennuis recommencent aux USA

Le géant chinois des télécommunications, Huawei, ne voit pas le bout du tunnel aux Etats-Unis, malgré l’arrivée du nouveau président Joe Biden. En effet, la firme a été une fois de plus considérée comme une entreprise d’équipements dangereuse pour la sécurité des Etats-Unis. C’était hier vendredi 12 mars 2021, que le régulateur américain des télécommunications (FCC) a fait cette classification.

Français

Niger : Les bureaux d’Airtel fermés pour impôts impayés

APRNEWS- Airtel est présente au Niger depuis 2001 et détient une part de marché de 51%, selon le régulateur national des télécommunications.

Le Niger a ordonné samedi la fermeture des bureaux du plus grand opérateur de télécommunications du pays, , une filiale du groupe Bharti Airtel, pour un montant de 107 millions de dollars d’impôts impayés.

Français

Côte d’Ivoire : La numérotation téléphonique passe bientôt à 10 chiffres (Opérateur télécom)

AIP- La numérotation téléphonique va passer bientôt à 10 chiffres, ont annoncé les responsables de l’opérateur télécom MTN, jeudi, au cours d’une rencontre dénommée Voyage de presse, initiée par la direction en vue de mieux informer les journalistes et blogueurs sur l’entreprise et ses activités. 

Français
S'abonner à RSS - Télécommunications