Vous êtes ici

Back to top

MTN

APRNEWS : MTN va accueillir Mastercard au capital de sa branche fintech

APRNEWS - "La signature des accords d'investissement définitifs devrait avoir lieu à très court terme" a déclaré Ralph Mupita, le PDG de MTN.

La branche fintech de MTN fournit à travers l'Afrique des services de paiement, de commerce électronique, d'assurance, de prêt et de transfert de fonds. Au premier semestre 2023, elle compte 61 millions de clients actifs pour un volume des transactions de 8,3 milliards de dollars en augmentation de 37%.

Français

Côte d'Ivoire : Apologie du Viol, NCI et Yves de M'Bella choquent les téléspectateurs

La diffusion par une chaîne de télévision ivoirienne d’une émission censée dénoncer le viol, et au cours de laquelle un homme présenté comme un ex-violeur a raconté comment il agressait ses victimes, a soulevé mardi 31 août l’indignation en Côte d'Ivoire.

Français

Afrique du Sud : MTN teste la 5G avec Ericsson

APRNEWS- L’opérateur de téléphonie mobile MTN Afrique du Sud a annoncé le 15 novembre 2018 le début de l’expérimentation de son réseau 5G, en collaboration avec la société technologique Ericsson. Le réseau test débuté au siège de la société de technologie Netstar à Midrand, fonctionne sur la bande de fréquence de 28 GHz avec une largeur de bande totale de fonctionnement de 100 MHz.

Français

Côte d’Ivoire : La portabilité des numéros pour la téléphonie mobile annoncée pour début septembre

APRNEWS- Plus que quelques jours et les Ivoiriens auront les pleins pouvoirs pour influer sur la qualité des services offerts par les sociétés télécoms. Cela sera possible grâce à la portabilité des numéros dont l’entrée en vigueur est annoncée par l’Autorité de régulation des télécommunications/ TIC de Côte d’Ivoire (Artci) pour le 3 septembre 2018

Français

Nigeria : Flou total sur l’introduction en bourse de MTN

APRNEWS-Alors que la filiale nigériane du géant sud-africain MTN a annoncé le dépôt en cours de son dossier d’introduction en bourse, le régulateur des marchés financiers confirme n’avoir encore reçu aucune offre. L’introduction devrait pourtant permettre à MTN Nigeria de solder une partie de l’amende colossale qui lui a été infligée pour manquement aux lois sur les télécoms.

Français

Pages

S'abonner à RSS - MTN