Vous êtes ici

Back to top

Donald Trump

APRNEWS - Trump veut récuser la juge de son procès pour ses manœuvres après la présidentielle 2020

APRNEWS - “Je ne peux en aucune manière bénéficier d’un procès équitable avec la juge +assignée+ à cette affaire ridicule de liberté d’expression et d’élections justes”, a tonné M. Trump, comme à son habitude en lettres majuscules, sur son réseau social Truth Social.

Français

APRNEWS - États-Unis: New York se prépare à accueillir Donald Trump pour une historique comparution en justice

APRNEWS - Après avoir quitté Mar-a Lago, Donald Trump va passer la nuit dans son appartement de la Trump Tower, sur la Cinquième avenue, ce lundi soir. L’entrée de la tour est déjà un vrai bunker, et tout le bâtiment est sous la protection des services secrets. Demain, Donald Trump fera les 6,5 km jusqu’au tribunal dans un cortège officiel. Et différents services de sécurité ont dû se coordonner : la police new-yorkaise (NYPD), les officiers du tribunal, le United States Marshals Service (USMS) et les services secrets.

Français

APRNEWS : Trump risque d'être arrêté dans les prochains jours

APRNEWS - Les détails de l'affaire contre lui n'ont pas encore été dévoilés.

Un grand jury a voté pour l'inculper après avoir enquêté sur un versement de 130 000 $ à Stormy Daniels dans le but d'acheter son silence sur une affaire présumée.

M. Trump, 76 ans, nie tout acte répréhensible. Il est le premier président ou ancien président américain à faire face à une accusation criminelle.

Français

APRNEWS - USA : Présidentielle 2024, Trump annonce sa candidature

APRNEWS - « Afin de rendre à l'Amérique sa grandeur et sa gloire, j'annonce ma candidature à l'élection présidentielle », a déclaré l'ancien président devant ses militants rassemblés dans la grande salle de réception de sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride. « Cela ne va pas être ma campagne, cela va être notre campagne », leur a-t-il promis.

Français

APRNEWS - USA : les pro-Trump à l’assaut de la démocratie américaine

APRNEWS - Le 6 janvier 2021, des partisans de Donald Trump attaquaient le Capitole pour empêcher la formalisation de la victoire de Joe Biden à la présidentielle. Pendant plusieurs heures, le monde entier suivait en direct cette journée meurtrière, jusqu’au retour au calme à la nuit tombée.

Français

APRNEWS : Un comité du Congrès autorise une citation à comparaître pour Donald Trump

APRNEWS - Les neuf membres du comité -- sept démocrates et deux républicains -- ont voté à l'unanimité en faveur de cette motion, qui devrait forcer l'ancien président

qui a quitté ses fonctions en janvier 2021 à comparaître pour témoigner sous serment et à fournir des documents en rapport avec les événements meurtriers du 6 janvier 2021.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Donald Trump