Vous êtes ici

Back to top

Washington

Washington bloque le rachat de MoneyGram par le géant chinois Alibaba

APRNEWS- La fusion à 1,2 milliard de dollars entre Alibaba et MoneyGram a finalement échoué. Washington bloque le rachat de MoneyGram, le spécialiste américain des paiements électroniques, par Ant Financial Services, bras financier d'Alibaba, le géant chinois du commerce en ligne. Cette décision marque un nouvel épisode du refroidissement entre les Etats-Unis et la Chine.

Français

Côte d'Ivoire- Green card : Les mesures de Trump inquiètent

APRNEWS- L’annonce par Donald Trump de son intention de mettre fin à la Green Card, passe mal en Côte d’ivoire auprès des jeunes qui rêvent de s’installer aux Etats-Unis.

Chaque jour, ils sont une centaine de postulants à la Green Card à prendre d’assaut les locaux d'"ImmigrUs", entreprise créée en 2004 pour encadrer ceux qui rêvent d’obtenir le précieux sésame, la carte verte ou la Green Card.

Français

Passeports diplomatiques : Les États-Unis invitent le Sénégal à être plus regardant

APRNEWS- Les détenteurs des passeports diplomatiques sénégalais n’ont plus systématiquement la possibilité de franchir les frontières des États-Unis. L’Administration américaine déplore les comportements, sur son territoire, de certains Sénégalais qui abusent de leur statut de diplomate.

Français

Corée du Nord : Pyongyang en colère contre l’ONU

APRNEWS- Le ministère nord-coréen des Affaires étrangères a, dans un communiqué diffusé dimanche par l'agence officielle KCNA, rejeté les nouvelles sanctions de l’ONU. « Nous rejetons totalement les dernières sanctions de l'ONU (...) comme une atteinte violente à la souveraineté de notre république et un acte de guerre qui détruit la paix et la stabilité de la péninsule coréenne et de la région" indique le communiqué. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Washington