Back to top

Treichville

Côte d'Ivoire- Treichville : Plusieurs délinquants interpellés, de la drogue saisie

La police a mené une opération de bouclage de zone à Treichville ce samedi 16 septembre 2017, annonce une source sécuritaire.

Selon un message de la police nationale sur la page Facebook de la plate-forme Police Secours, l'opération a permis d'interpeller plusieurs délinquants et la saisie d'importantes quantités de drogues et d'armes Blanches.

Côte d’Ivoire- Musique : Petit Denis dans un centre désintoxication

Chassez le naturel, il revient au galop. Pour la énième fois, l’enfant de Gbatanikro a été interné dans un centre de désintoxication. Le zouglouman Petit Denis, El Capo qui a beaucoup de mal à se défaire de la drogue avait déjà été pris en charge par les grands centres de désintoxication de la sous-région. Mais le Jeudi dernier, il a été placé à nouveau dans un centre de désintoxication de la capitale ivoirienne. 

Côte d’Ivoire / Treichville: Une grande opération de déguerpissement opérée par la mairie à partir du 1er Aout

« Les populations doivent être plus regardantes sur les installations anarchiques et autres baraques qui obstruent nos trottoirs, car c’est nos enfants les plus exposés, ce sont eux qui à cause de cette situation sont obligés de partager les routes avec les véhicules, puisque les trottoirs sont occupés. 

S'abonner à RSS - Treichville