Back to top

Tic & Télécoms

Orange Côte d’Ivoire va porter de 10G à 100G les capacités de transmission de sa fibre optique

Pour répondre à la demande croissante en connectivité data sur son réseau, l’opérateur de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire s’est lancé dans l’amélioration des capacités de son réseau de fibre optique. Il a confié cette tache à Ekinops. Le fournisseur de solutions de transmission pour les réseaux télécoms à très haut débit fera passer la capacité data du réseau de fibre optique d’Orange de 10Gbps à 100Gbps.

Lancement de l'offre pack Noël : routeur Lte Wifi & tablette Huawei

Le Père Noël déjà chez vous !

YooMee côte d’Ivoire lance pour cette fin d’année deux Packs sur le marché.

Avec YooMee c’est noël avant l’heure et vous avez encore beaucoup plus de cadeaux à offrir.

C’est une offre spéciale avec des équipements de premier choix pour vous permettre d’avoir la meilleure expérience de l’Internet de qualité et encore plus rapide.

Les deux packs ainsi proposés sont les suivants :

TNT : Le groupe Canal+ et Orange Côte d’Ivoire remportent deux appels d’offre en Côte d’Ivoire

Après avoir déjà déployé avec succès son offre en qualité numérique au Congo Brazzaville et en République démocratique du Congo, CANAL+ remporte deux nouveaux succès en Côte d’Ivoire pour la diffusion gratuite sur la TNT de A+ Côte d’Ivoire et le déploiement de EASYTV avec Orange Côte d’Ivoire.

Communiqué de YooMe

Comminiqué Yoome fausse info

Chers clients

Il s’avère que des personnes mal intentionnées diffusent à travers des messages ciblés, de fausses informations concernant YooMee Côte d’Ivoire.

Plusieurs plaintes de clients ont été remontées au service marketing nous informant qu’une tombola serait organisée toutes les semaines par YooMee Côte d’Ivoire et qu’à l’issue de celle-ci le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) procèderait à la remise de lots gratuits aux 10 gagnants de ladite tombola tous les lundis.

Bénin : Les TIC pour redynamiser l’économie

Salomon Odjo, directeur de cabinet du ministre béninois de l’Economie numérique et de la Communication vient d’annoncer que le gouvernement béninois envisage d’utiliser les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) comme catalyseur du dynamisme économique et de modernisation. Une déclaration qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information.

Pages

S'abonner à RSS - Tic & Télécoms