Vous êtes ici

Back to top

Téléphone

APRNEWS - Une adolescente meurt en essayant de récupérer son téléphone portable

APRNEWS - Le scène horrible s’est produite le 12 octobre après que Melike Gun Kanavuzlar, 15 ans, a laissé tomber son appareil alors qu’elle se trouvait dans un immeuble d’une ville appelée Ortaca, dans la province de Mugla, dans l’ouest de la Turquie, ont rapporté les médias locaux . 

Lorsque l’adolescente a tenté de le récupérer, elle a perdu l’équilibre et est tombée de quatre étages sur le trottoir en contrebas.

Français

Cinq questions sur la fuite de données de 533 millions d'utilisateurs de Facebook

Les données de plus de 530 millions d'utilisateurs Facebook dans le monde, parmi lesquels près de 20 millions de Français, ont été publiées par un internaute spécialiste en cybercriminalité, samedi 3 avril. Les informations contiennent notamment des numéros de téléphone et des adresses mail.

Français

Voici comment les SMS exacerbent-ils nos sentiments de stress

Si discuter dans le cadre de groupes sur des applications de messagerie instantanée nous donne réconfort en temps de crise, et nous garde également en contact pendant ces adversités, alors qu'est-ce qui fait que cela conduit également certains d'entre nous à se sentir épuisés de l'utiliser, et que cela représente un lourd fardeau sur nos épaules ?

Français

Cameroun : 33% de taxe en plus sur l'achat d'un téléphone ou d'une tablette

Depuis le 15 octobre, les utilisateurs d’un nouveau téléphone portable ou d'une tablette au Cameroun paient les droits de taxe douanière. La collecte numérique s'élève à 33% de la valeur du téléphone à sa sortie d’usine. La décision a été instaurée par les douanes camerounaises.

 

Cette décision est vivement contestée comme au lieu-dit "ancien 3e" à Douala, un marché dédié à la vente des téléphones dans la capitale économique.

Français

Sénégal: Plus de forfait illimité pour des fonctionnaires

APRnews - Les ministres et autres responsables de l'Etat au Sénégal verront leur forfait téléphonique mobile plafonné chaque mois.

La décision émane du gouvernement du président Macky Sall qui veut réduire le train de vie de l'Etat dans un pays (Sénégal) où les difficultés économiques sont quasi quotidiennes pour la grande majorité.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Téléphone