Vous êtes ici

Back to top

SOTRA

Ouverture des lignes SOTRA à Bouaké : Ce que le Premier ministre Patrick Achi a dit aux populations

Procédant à l’ouverture officielle de trois lignes des autobus de la SOTRA à Bouaké, le vendredi 24 septembre 2021 à la place du carnaval, le Premier ministre Patrick Achi a rappelé la promesse tenue par le Président Alassane Ouattara vis-à-vis des populations, celle de changer leur mobilité et leur vie.

Français

Deux jours de gratuité dans les bus de la Sotra à Bouaké

Le premier ministre ivoirien, Patrick Achi a procédé, vendredi, au lancement officiel des activités de la Société des transports abidjanais (Sotra) à Bouaké, en présence du ministre des transports, Amadou Koné et de plusieurs autres membres du gouvernement.

A cette occasion, Patrick Achi a annoncé la gratuité du transport pendant deux jours (vendredi et samedi) dans les autobus de cette société de transport urbain pour les usagers de la capitale régionale du Gbêkê.

Français

Côte d’Ivoire: Transport, enfin la Sotra roule à Bouaké !

Comme annoncé depuis plus d’un an, la Société de transport abidjanaise (SOTRA), a déployé près d’une trentaine de bus dans la capitale de la région de Gbêkê depuis le samedi 18 septembre 2021. C’est une joie immense qui anime en ce moment les populations de Bouaké (deuxième grande ville de Côte d’Ivoire). Ces bus, selon plusieurs personnes, mettront fin au calvaire des populations de cette grande ville.

Français

Côte D’Ivoire : les Chauffeurs de taxis communaux et moto-taxis boudent la Sotra

En prélude à l’arrivée prochaine des autobus de la Société des Transports Abidjanais (Sotra) sur le réseau urbain de la ville de Bouaké, les agents de la société ont procédé à l’installation des panneaux d’arrêt ce 16 juillet 2021 dans la capitale du Gbêkê. 

Français

Transport urbain : La Sotra s’installe bientôt dans la ville de Bouaké

La Société des transports abidjanais (Sotra) va bientôt installer une gare urbaine à Bouaké, seconde ville de la Côte d’Ivoire. Les premiers bus de la Sotra sont arrivés dans la capitale de paix mercredi dernier à la grande surprise et la satisfaction des populations qui attendaient ce moment avec impatience.

Français

Côte d'Ivoire : les bus de la Sotra se font rares

Suite aux actes de vandalisme sur certains bus de la société de transport Abidjan le lundi 19 octobre, certaines lignes ont été purement et simplement interrompues.

« Il n’y a pas de bus, je n’ai pas eu le 53 (ndlr, Cocody Gonzagueville) », explique une jeune femme à 7info soulignant qu’elle n’a pas pu se rendre au travail pour cette raison.

Français

Pages

S'abonner à RSS - SOTRA