Vous êtes ici

Back to top

Sidy Diallo

Côte d’Ivoire : Malick Tohé rejette les accusations de la FIF

APRNEWS- Révoqué vendredi dernier de son poste de vice-président de la fédération ivoirienne de football ( FIF) pour n'avoir pas « daigné se faire entendre» par l'institution qui l'accusait de participer à une « entreprise de déstabilisation», Malick Tohé a soutenu mercredi que « c'est une affirmation grave que je ne saurai laisser prospérer ».

Français

Football-FIF : Sidy Diallo réagit à la demande de 42 clubs

APRNEWS- 42 clubs et groupements d’intérêts ont demandé à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le 29 décembre 2017, la convocation d’une Assemblée Générale extraordinaire à l’effet de révoquer le Président de la FIF et du Comité Exécutif. Dans un communiqué rendu public, ce jour, la FIF prend acte et va se « prononcer en urgence ».

Français

Football- Chan « MAROC 2018 » : Voici Les 23 Eléphants Sélectionnés

APRNEWS- Le sélectionneur Kamara Ibrahim a rendu publique la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le CHAN « Maroc 2018 » après 10 jours regroupement externe. Les Eléphants locaux entament la deuxième phase de la préparation en Tunisie à partir du 2 janvier 2018. Le CAHN aura lieu du 13 janvier au 4 février 2018. La Côte d’Ivoire sera face à la Namibie, à la Zambie et à l’Ouganda dans la poule B à Marrakech. 

Français

Côte d’Ivoire-FIF : Une AG pour faire démissionner Sidy Diallo

APRNEWS - Salif Bictogo, le président du Stella club d’Adjamé, a dans une interview accordée au quotidien ‘’Nord-Sud’’ le vendredi 29 décembre, annoncé la tenue prochaine d’une Assemblée générale extraordinaire pour contraindre à la démission, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), M. Sidy Diallo.

Français

Elimination des Eléphants au Mondial 2018 : Didier Drogba sort de sa réserve

APRNEWS- Après Jacques Anouma et Bonaventure Kalou, Didier Drogba est sorti de sa réserve pour se prononcer sur l’actualité du football ivoirien. 

Sur les ondes de RFI, ce 14 décembre, l’ancien buteur de Chelsea a indexé clairement la FIF et Marc Wilmots comme étant les responsables de l’absence des Eléphants au Mondial 2018.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sidy Diallo