Back to top

Salomon Kalou

Mondial 2018: Salomon Kalou promet la qualification des Eléphants

Fratmat - L'international ivoirien  Salomon Kalou était face aux journalistes le 7 novembre 2017, au stade Félix Hophouet Boigny. Cela,  en prélude au match important opposant la Côte d'Ivoire au Maroc, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde,  Russie 2018."Nous avons un bon groupe.  L'ambiance est bonne", a affirmé celui qui est considéré comme le doyen de l'équipe.

Bonaventure KALOU: « Les Eléphants n’ont été à la hauteur tout simplement...»

Bonaventure Kalou, l’ex- footballeur international ivoirien s’est prononcé sur l’élimination des Eléphants à la Coupe d’Afrique des nations, Gabon 2017.

« Les Eléphants n’ont été à la hauteur tout simplement parce que l’expérience de la CAN leur a manqué. La Coupe d’Afrique des nations est différente du championnat de France», a-t-il indiqué.

Salomon Kalou met fin sa carrière avec les Eléphants

Après la CAN 2017, on ne reverra plus Salomon Kalou sous les couleurs de la Côte d’Ivoire. L’attaquant de 32 ans a mis fin à sa carrière internationale.

Salomon Kalou et les Eléphants de Côte d’Ivoire ce sera bientôt la fin d’une aventure qui a duré 10 ans. Le joueur a annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière internationale dès la fin de la CAN gabonaise

S'abonner à RSS - Salomon Kalou