Back to top

Réseaux sociaux

Football : Serey Die lance «les Larmes du Bonheur»

L'international ivoirien du FC Bâle Geoffroy Serey Die a lancé une opération caritative dénommée «les Larmes du Bonheur» visant à régler des cas sociaux dans son pays. «Dans un souci d'aider à ma façon mes compatriotes, mes frères, soeurs. J'ai décidé de débloquer chaque mois la somme d'un million de Francs CFA (1700 francs) pour des cas sociaux», a déclaré Serey Die sur sa page Facebook.

La stigmatisation des noirs en Algérie s'intensifient

« Il faut les exterminer comme des rats, car ils vivent comme des rats. » « Rentrez chez vous. » « C’est une occupation intérieure. » « Chassons-les pour préserver nos enfants et nos sœurs. » « Les Algériens prioritaires, dehors les Africains. » « Ils violent et répandent le sida dans nos villes »… Non, ce n’est pas un cauchemar, il s’agit bien de messages lancés par des Algériens sur les réseaux sociaux.

Blessé après les rapports,un élève homosexuel s’en prend à son amant

Un jeune homosexuel Sénégalais, élève en classe de Terminal s’est donné en spectacle dans la rue avec son amant. Ce dernier qu'il a rencontré sur facebook a refusé de le soigner après s’être blessé à l’anus lors d’un rapport sexuel. Ils disent avoir piqué, tous les deux, le virus dans un internat.

Pages

S'abonner à RSS - Réseaux sociaux