Vous êtes ici

Back to top

Renault

APR NEWS : Avec la guerre en Ukraine Renault met en pause son usine à Moscou

APRNEWS - Le constructeur automobile français Renault a annoncé ce mercredi soir 23 mars dans la soirée suspendre ”à partir de ce jour” les “activités de l’usine Renault de Moscou” et évaluer “les options possibles concernant sa participation” dans sa filiale russe AvtoVAZ.

Le chef de la diplomatie ukrainienne salue la réaction de Renault sur la  Russie

Français

APR NEWS : Zelensky accuse la france de sponsoriser "la machine de guerre Russe"

APRNEWS - Toutes n’ont pas été citées mais le président ukrainien a choisi d’en nommer trois: “Les entreprises françaises doivent quitter le marché russe. Renault, Auchan (groupe Mulliez), Leroy Merlin et autres, ils doivent cesser d’être les sponsors de la machine de guerre de la Russie”, a-t-il répété devant la représentation nationale. “Ils doivent arrêter de financer le meurtre d’enfants et de femmes, le viol”, a-t-il également estimé.

 

Français

Emmanuel Macron va officialiser le projet d’une usine de batteries électriques

Emmanuel Macron doit se rendre lundi sur le site de Renault de Douai, dans le nord de la France. Le président de la République va officialiser le projet d’implantation d’une usine de batteries électriques pour équiper les voitures de la marque au losange. Face à la progression des ventes de voitures électriques, de tels projets se multiplient en ce moment en Europe. 

Français

Maroc : Une trentaine de cas de Covid-19 détectés dans une usine de Renault

Une campagne de dépistage menée par le groupe Renault a conduit à la détection de 32 cas de Covid-19 dans son usine de Casablanca (ouest), a annoncé jeudi un communiqué du groupe.

La première vague de tests, menée sur 300 collaborateurs, a permis de détecter 32 cas "asymptomatiques, écartant l’hypothèse d'une contamination du virus à l'intérieur de l’usine" Somaca, selon ce communiqué.

Français

France : Covid-19, l'industrie automobile mondiale en chute libre

Les livraisons de voitures neuves ont plongé de 72,2 % sur l'ensemble du mois de mars. Et pour cause : le confinement de la population décrété en France il y a deux semaines empêche quasiment toute vente.

Comme tous les commerces qualifiés de « non essentiels », les concessions automobiles sont fermées. Résultat, moins de 63 000 voitures ont été immatriculées en mars, contre près de 226 000 sur la même période de l'année dernière.

Français

Côte d'Ivoire : Renault envisage une unité d'assemblage de véhicules

APRNEWS- Au sortir d’une audience que lui a accordée le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 31 janvier 2019 à Abidjan, le Vice-président du constructeur automobile Renault, Fabrice Cambolive, a indiqué que son groupe envisage l’installation d’une unité d’assemblage de véhicules en Côte d’Ivoire.

Français
S'abonner à RSS - Renault