Back to top

Police

Football : Échauffourées à Bruxelles après la qualification du Maroc pour le Mondial 2018

La police antiémeute a du recourir au canon à eau pour contrôler une foule d'environ 300 personnes. 

Un rassemblement de supporteurs célébrant la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2018 de football a donné lieu à des échauffourées samedi soir dans le centre de Bruxelles, a annoncé la police à l'agence de presse Belga. La capitale belge compte une importante population d'origine marocaine.

Dakar: Démantèlement d’un réseau international de prostitution de luxe

Senenews - Un vaste réseau de proxénétisme qui étend ses tentacules dans les pays du Golfe, vient d’être démantelé par les limiers de la Sûreté urbaine de Dakar. Le cerveau de cette machination, Médoune Guéye dit Nino, patron d’une entreprise de sérigraphie, proposait à ses vicieux clients pétrodollars (Dubaï) et Sénégalais nantis, des photos obscènes et vidéos de mannequins nus, commerçantes, serveuses…, muées en prostituées de luxe.

Togo: Des mesures pour l'encadrement des manifestations à venir

RFI - L’opposition togolaise appelle une fois encore à manifester les 7, 8 et 9 novembre pour exiger le retour à la Constitution de 1992, le vote de la diaspora et le déverrouillage des institutions. Après le congrès du parti au pouvoir, qui encourage son président fondateur à l’organisation du référendum, le gouvernement annonce des mesures pour la sécurité des manifestations.

Niger : Heurts violents à Niamey

BBC- Niamey, la capitale nigérienne a en effet été secouée ce dimanche par de violents heurts entre la police et des manifestants qui protestaient contre une loi jugée « antisociale »

A l'appel d'ACTICE-Niger, un collectif d'ONG, plus d'un millier de personnes se sont rassemblées à la place Toumo, près du centre-ville, où devait tenir un meeting de protestation contre la loi des finances 2018.

Pages

S'abonner à RSS - Police