Back to top

Police

Côte d’Ivoire : La FESCI réagit après les affrontements

Linfodrome - Suite aux affrontements qui ont eu lieu ce mercredi 13 septembre 2017, à Abidjan (Cocody) entre les éléments de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) et les forces de l’ordre, l’organisation estudiantine a réagi. C’est au travers d’un communiqué de son Secrétaire général que l’organisation s’est prononcée, donnant notamment les causes de ce soulèvement. Nous vous proposons cette note d’Assi Fulgence.

Ils contrôlent la fille pour possession de drogue et trouvent 3 millions chez les parents

LE JSL - Les policiers parisiens ne se doutaient sans doute pas qu'un banal contrôle les conduirait à une telle prise de guerre. 3 millions d'euros, c'est la somme que les forces de l'ordre ont fini par découvrir, en partant d'un simple contrôle pour consommation de stupéfiants, relate Europe 1.

Côte d’Ivoire- Offensive contre les microbes : Des tirs de gaz lacrymogènes à Yopougon Siporex

Abidjan (AIP) – Les forces de police ont fait usage de gaz lacrymogène ce mardi dans le quartier Siporex à Yopougon pour explique-t-on, rétablir la sécurité dans cette zone considérée comme un nid de fumoirs abritant des gangs à la machette, les « microbes » ou « les enfants en conflits avec la loi ». 

Pages

S'abonner à RSS - Police