Back to top

Police

États-Unis: Des parents punissent leurs enfants au pistolet paralysant

BFMTV - Un couple est poursuivi aux États-Unis pour avoir utilisé un pistolet à décharges électriques sur les trois enfants qu'ils élèvent, dans le but de les discipliner.

Punition par la force. Un couple d'Américains du Missouri est poursuivi en justice après que l'homme a reconnu avoir utilisé un pistolet à décharges électriques pour discipliner les trois enfants en bas âge de son épouse.

Angela Merkel sous le feu des critiques

OBS - Les autorités allemandes, Angela Merkel en tête, sont montrées du doigt après les violences qui ont marqué le sommet du G20 à Hambourg. L'explosion de violence a soulevé des questions sur la raison pour laquelle la chancelière Angela Merkel avait choisi Hambourg, bastion historique de la contestation violente contre l'Etat et fief de l'extrême gauche, comme lieu de rendez-vous pour ce sommet. 

Egypte : La police dit avoir tué 14 djihadistes

AFP- La police égyptienne a affirmé avoir tué samedi quatorze djihadistes présumés au lendemain d'un attentat revendiqué par le groupe Etat islamique (EI). Celui-ci a coûté la vie à au moins 21 soldats.

Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur a indiqué que des forces de police avaient lancé samedi un assaut contre un camp d'entraînement dans la province d'Ismaïliya (nord-est) tuant 14 djihadistes présumés.

Kenya : Neuf personnes tuées dans des attaques

BBC - Au moins neuf personnes ont été tuées par des militants djihadistes shebab présumés dans deux villages du sud-est du Kenya proches de la frontière somalienne, ont annoncé samedi les forces de sécurité locales.

Un haut responsable de la police nationale à Nairobi a confirmé l'incident: "c'est vrai, nous avons eu neuf morts dans l'attaque de ce matin", a indiqué l'officier sans autre détail.

Pages

S'abonner à RSS - Police