Back to top

Police

CPI - Brédou : « Gbagbo m’avait demandé de faire partir Kouyaté .... »

Avant de passer le relais aux avocats de la défense, Me Eric Mac Donald a procédé lundi 20 février 2017, pour le compte du Bureau du procureur, à son dernier jour d’interrogatoire de l’Administrateur général et ex-Directeur général de la police, Brédou M’bia, actuel témoin dans le procès couplé devant la Cour pénale internationale (CPI) de l’ancien président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé, le présumé leader de l’ex-galaxie patriotique.

Québec: Au moins quatre morts dans une Fusillade au centre culturel islamique

Une fusillade a éclaté dimanche soir au centre culturel islamique de Québec (sud-est du Canada), faisant au moins quatre morts et plusieurs blessés, ont annoncé les médias locaux.

Un porte-parole de la police de Québec a confirmé sur les chaînes de télévision qu'il y avait des morts, mais il n'en a pas précisé le nombre. Il a également indiqué que deux suspects avaient été arrêtés.

Le rappeur Gradur en garde à vue, puis remis en liberté

Le rappeur français Gradur a été placé en garde à vue lundi soir, puis remis en liberté mardi, après avoir été interpellé près de Roubaix en train de conduire un scooter sans plaque, a-t-on appris de source policière.

Originaire de Roubaix, Gradur fait l'objet d'une ordonnance pénale délictuelle du parquet de Lille, devant s'acquitter d'une amende de 200 euros, a-t-on précisé de même source.

Côte d'Ivoire- Agro-business : 660 milliards de F Cfa aux souscripteurs ( Officiel )

Ce sont des chiffres qui vont sans doute donner des migraines aux souscripteurs des entreprises d'agro-business. A l'issue du Conseil des ministres ce mercredi, le porte-parole du gouvernement a révélé que ces entreprises, 28 au total sont fortement déficitaires. A en croire Bruno Koné, ces entreprises possèdent en tout la somme de 22,7 milliards sur leurs comptes alors que selon les contrats, ce sont 660 milliards qui doivent êtres versés aux souscripteurs.

Pages

S'abonner à RSS - Police