Back to top

PDCI-RDA

Côte d'Ivoire- Arrestation de Soul To Soul : le PDCI dément avoir fait une déclaration ( Communiqué)

La Direction du PDCI-RDA a été surprise de prendre connaissance dans la presse écrite et audiovisuelle du jour, que SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA a désapprouvé l'arrestation de M. KAMAGATE Souleymane dit Soul To Soul, dans l'affaire de "Cache d'armes à Bouaké."

Côte d'Ivoire : Communiqué du PDCI-RDA suite à l'arrestation de Soul To Soul

Communiqué du PDCI-RDA suite à l'arrestation de Soul To Soul

La Direction du PDCI-RDA a été surprise de prendre connaissance dans la presse écrite et audiovisuelle du jour, que SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA a désapprouvé l'arrestation de M. KAMARATE Souleymane dit Soul To Soul, dans l'affaire de "Cache d'armes à Bouaké."

Côte d'Ivoire : Bédié toujours RHDP

lintelligentdabidjan.info- Ci dessous un communiqué transmis par le Pdci-Rda à l’issue d’une rencontre à Daoukro entre le Président Henri Konan, et les hauts cadres et ministres du parti conduits par le vice-président Daniel Kablan Duncan. Au bas du communiqué signé par Kobenan Adjoumani, l’on a lu la mention  » porte-parole en chef »malgré les dernières précisons du Secrétaire exécutif, Guikahué, indiquant que les trois porte-parole du Pdci, ont le même rang et la même préséance.

Côte d'Ivoire : Bédié nomme Duncan

Ce mercredi 16 août 2017, le Président Henri Konan Bédié, Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a signé cinq (5) nouvelles décisions portant nomination de personnalités au sein des structures PDCI-RDA, pour la redynamisation de son parti, en vue de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 de façon inclusive. Cliquez sur chaque décision pour la télécharger…DECISION N°0025 DECISION N°0026 DECISION N°0027 DECISION N°0028 DECISION N°0030

Côte d'Ivoire : Bédié réaffirme son "soutien ferme" à Ouattara

Afrikipresse.fr- Le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, Porte-parole du Pdci ( homme des déclarations douces et apaisées face à Billon porte-parole des déclarations polémiques), a lu la déclaration ci-dessous face à la presse, Jeudi 3 août 2017 à Abidjan. Il s'agit d'une manière de calmer le jeu, et faire baisser les tensions. Et sans doute une réponse indirecte à la lettre adressée par le Président Ouattara, le 24 juin 2017.

Côte d'Ivoire : « N’accusez ni Bédié, ni Ouattara » Soro Guillaume

Il traite les accusations lancées par ses proches de « débats futiles », sans les condamner, ni les réfuter. Une mise au point qui privilégie l’ambiguïté et donne de l’eau au moulin du Nouveau Réveil (proche du PDCI et d’Henri Konan Bédié) qui s’est interrogé, dans son édition du jour: « Que reproche Soro à Bédié ? ».

Pages

S'abonner à RSS - PDCI-RDA