Vous êtes ici

Back to top

Ministre de la Communication

Côte d'Ivoire : " L’actuel Président de la République n’est pas éligible en 2020 " Affoussiata Bamba

APRNEWS-Chers Amis, j’ai lu comme vous j’imagine, l’interview accordée par le Président de la République à une presse étrangère.

Ce faisant, je m’arrête sur la possibilité qui lui serait offerte par la Constitution actuelle de faire 2 mandats à compter de 2020, les compteurs étant remis à zéro.

Français

Côte d’Ivoire- Loi sur la presse : Le ministre Koné Bruno annonce des avancées

APRNEWS- Le Ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné a rencontré le vendredi 19 janvier la Commission paritaire d’attribution de la carte d’identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication (CIJP).

Français

Côte d'Ivoire- Opération « un étudiant, un ordinateur »: Koné Bruno avoue l’échec du projet

Le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a avoué jeudi dernier, aux étudiants, à l’université de Cocody, l’échec de l’opération « un étudiant un ordinateur », qui a étée lancé par le gouvernement. 

C’était lors du lancement de l’année académique 2017-2018 de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (Uvci), dont l’amphithéâtre A, a servi de cadre. 

Français

Côte d'Ivoire- Téléphonie : ‘’Le 4è opérateur n’a pas été en mesure de démarrer ses activités’’ (Ministre)

Abidjan (APA) - Le quatrième opérateur de téléphonie mobile ‘’n’a pas été en mesure de démarrer ses activités sur la base des conditions que l’Etat lui a offert’’, a révélé, mardi à Abidjan, le ministre de la communication, de l'économie numérique et de la poste, porte-parole du Gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné.

Français
S'abonner à RSS - Ministre de la Communication