Back to top

Match amical

Football : Côte d’Ivoire-Sénégal se termine dans la confusion

La rencontre amicale se disputait lundi soir au stade Charléty, à Paris, et s'est donc terminée prématurément sur le score de 1-1.

Le match amical entre la Côte d'Ivoire et le Sénégal a été interrompu à la 88e minute de la rencontre en raison de l'envahissement de la pelouse par les supporteurs venus remplir une bonne moitié du stade Charléty, lundi soir à Paris.

Wilfried Zaha et les Eléphants font le show en Russie

En match amical disputé ce vendredi 24 mars 2017, à Krasnodar (Russie), les Eléphants de Côte d’Ivoire ont eu raison (2-0) des Russes dans une rencontre bien maitrisée.

Une belle revue de troupe contre la sélection russe soldée par la victoire (2-0) des Eléphants. Les deux réalisations de Jonathan Kodjia et Wilfried Zaha ont suffi au bonheur des Ivoiriens.

Football - Amical : Une Côte d’Ivoire aux deux visages en Hongrie

La Côte d’Ivoire a débuté ses matchs amicaux de fin de saison en ramenant un score de parité (0-0) de Budapest face à la Hongrie vendredi au terme d’une rencontre aux deux visages. Soporifiques et décevants en première période, les Eléphants se sont montrés plus remuants ensuite, notamment par l’intermédiaire d’un Kodjia intéressant pour sa première sélection.

S'abonner à RSS - Match amical