Back to top

Maison blanche

Trump songe à virer le procureur spécial sur l'affaire russe

BFMTV - En apparaissant sur la chaîne de télévision américaine PBS, Christopher Ruddy, journaliste conservateur et ami de longue date de Donald Trump, a fourni le combustible pour que s'enflamme encore une fois la polémique autour de l'enquête sur de possibles liens entre l'équipe de campagne de Donald Trump et la Russie. Selon lui, Donald Trump envisagerait de limoger Robert Mueller, procureur spécial chargé des investigations depuis que le patron du FBI James Comey a été évincé par la volonté du président.

Melania et Barron Trump s'installent à la Maison Blanche

AFP- Depuis dimanche soir, la Maison Blanche compte deux nouveaux occupants: la Première dame Melania Trump et son fils Barron ont finalement rejoint le président américain Donald Trump.

Près de six mois après l'investiture de son mari, l'ancienne mannequin d'origine slovène et son fils de 11 ans ont déménagé au 1600 Pennsylvania Avenue, a indiqué un collaborateur de la Première dame.

Etats-Unis : Le décret migratoire de Trump est suspendu

La justice américaine a largement confirmé jeudi en appel la suspension du décret anti-immigration du président Donald Trump, lui infligeant un nouveau camouflet sur l'une de ses mesures les plus controversées.

«Nous avons gagné», a tweeté Omar Jadwat, l'avocat des associations qui soutenaient que Donald Trump avait volontairement visé les musulmans dans son décret, violant ainsi la Constitution.

Pages

S'abonner à RSS - Maison blanche