Back to top

Maison blanche

Etats-Unis : Barack Obama a-t-il été un président noir ?

Harlem, février 2007. Un chômeur de 31 ans pousse la porte de l’agence pour l’emploi, il vient de perdre son troisième job en sept ans. Springfield, Illinois, février 2017. Un sénateur de 45 ans annonce sa candidature à la présidence des Etats-Unis. Les deux hommes ont un point commun: Barack Obama et Ta-Nehisi Coates viennent d’entamer leur ascension phénoménale.

Trump: L’Asie ne peut vivre sous la menace du "dictateur" de Pyongyang

Le jsl - Le président américain a dénoncé ce vendredi les "fantasmes" du "dictateur" de Pyongyang, jugeant que l’Asie ne pouvait être prise en otage par le régime nord-coréen.

Le président américain Donald Trump a dénoncé vendredi les "fantasmes" du "dictateur" de Pyongyang, jugeant que l’Asie ne pouvait être prise en otage par le régime nord-coréen.

Barack Obama de retour dans l'arène politique

AFP- Depuis qu'il a quitté la Maison Blanche, il est resté discret, se gardant de critiquer frontalement Donald Trump: Barack Obama remet pour la première fois le pied dans l'arène politique américaine jeudi.

L'ancien président démocrate est attendu à deux réunions de campagne, la première dans l'Etat du New Jersey, à côté de New York, la seconde 500 kilomètres plus au sud, en Virginie.

Pages

S'abonner à RSS - Maison blanche