Vous êtes ici

Back to top

Maison Blanche

APRNEWS : Joe Biden lance le "mois de l’héritage juif américain"

APRNEWS - "Ce mois-ci, nous célébrons l'héritage durable des Juifs américains, dont les valeurs, la culture et les contributions ont façonné notre caractère en tant que nation. Depuis des générations, l'histoire du peuple juif, faite de résilience, de foi et d'espoir face à l'adversité, aux préjugés et aux persécutions, s'inscrit dans la trame de l'histoire de notre pays.

Français

APRNEWS : Biden et Kishida du Japon se rencontreront à la Maison Blanche le 13 janvier

APRNEWS - Les deux dirigeants discuteront "d'une série de questions régionales et mondiales, notamment les programmes illégaux d'armes de destruction massive et de missiles balistiques de la République populaire démocratique de Corée, la guerre brutale de la Russie contre l'Ukraine et le maintien de la paix et de la stabilité dans le détroit de Taiwan", a déclaré la Maison Blanche. m'a dit.

Français

APRNEWS - USA : Présidentielle 2024, Trump annonce sa candidature

APRNEWS - « Afin de rendre à l'Amérique sa grandeur et sa gloire, j'annonce ma candidature à l'élection présidentielle », a déclaré l'ancien président devant ses militants rassemblés dans la grande salle de réception de sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride. « Cela ne va pas être ma campagne, cela va être notre campagne », leur a-t-il promis.

Français

Biden insulte un journaliste, pensant son micro éteint

Nouvelle gaffe ou dérapage assumé? Joe Biden a insulté lundi un journaliste, le taxant de "connard", dans le brouhaha d'une fin de table ronde à la Maison Blanche.

Interrogé par un journaliste de Fox News, la chaîne préférée des conservateurs, sur la possibilité que l'inflation constitue un handicap politique, le dirigeant, s'exprimant dans sa barbe mais sans quitter la table, a commencé par répondre ironiquement: "C'est un grand atout. Plus d'inflation".

Français

Karine Jean-Pierre, un symbole du rêve américain à la Maison Blanche

Karine Jean-Pierre est porte-parole adjointe de la Maison Blanche. Elle a marqué l'histoire en mai 2021, en devenant la première femme ouvertement homosexuelle – et la deuxième femme noire – à prendre place, face aux journalistes, sur l'estrade de la salle de presse officielle de la présidence. Elle revient sur son enfance, la crise des migrants haïtiens aux États-Unis et la récente crise diplomatique avec la France dans une interview exclusive accordée à France 24.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Maison Blanche