Back to top

Insolite

Côte d'Ivoire- Braquage à Cocody : 3 motocyclistes emportent 22 millions de FCfa, l’un d’eux fauché par la victime

L’identité du braqueur décédé n’avait pas encore été dévoilée par les éléments du commissariat du 8e arrondissement de Cocody ni par la police scientifique qui ont procédé au constat d’usage et à la prise d’empreintes pour les nécessités d’enquête.

En garde à vue pour avoir approché le roi du Maroc

Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé dimanche et placé en garde à vue après s'être introduit dans le cortège de Mohammed VI, le roi du Maroc.

Ce ressortissant marocain a été arrêté alors qu'il essayait d'approcher le monarque marocain dont la voiture était à l'arrêt sur une route du Mesnil-Amelot, à proximité de l'aéroport Roissy/Charles-de-Gaulle, rapportent nos confrères du Parisien.

Guyane : Un écolier de 10 ans poignarde un camarade

Un enfant a été hospitalisé lundi à Kourou (Guyane), après avoir été poignardé par un de ses camarades à la sortie de l'école primaire. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Le pire a été évité. Un enfant a été conduit à l'hôpital lundi à Kourou, en Guyane, après avoir été poignardé par un de ses camarades, mais son pronostic vital n'est heureusement pas engagé, relève Le Parisien.

Pages

S'abonner à RSS - Insolite