Back to top

Hopital

Le Ghana inaugure le plus grand hôpital d’Afrique de l’Ouest

Deux jours avant le terme de son mandat présidentiel, le Président ghanéen John Dramani Mahama a inauguré le Centre Médical de l’Université du Ghana à Legon. En plus d’être le plus grand hôpital d’Afrique de l’ouest, avec une capacité de 650 lits, il proposera des soins médicaux dans des domaines aussi divers que la gastro-entérologie, l’orthopédie, l’urologie, l’oto-rhino-laryngologie, la cardiologie, la dermatologie, la neurologie, la radiologie ou les urgences.

Cameroun : Samuel Eto’o offre un pavillon mère -enfant à l'hôpital de Douala

Du beau monde est venu assister à la cérémonie d’inauguration du pavillon Samuel Eto'o, meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables de football. Ce pavillon, dont le coût est estimé à près de 700 millions de FCFA, est gracieusement offert par l’international camerounais à l’Etat du Cameroun, représenté par le ministre de la Santé.

Cameroun : Une adolescente de 13 ans vierge donne naissance à un bébé

Patricia, c’est son prénom élève dans un lycée de Douala, capitale économique du Cameroun a constaté au grand dam de sa famille, qu’elle était enceinte alors qu’elle n’avait pas eu de rapport sexuel.

Emmenés à l’hôpital, les médecins ont confirmé que l’hymen de la jeune fille était toujours intact, signe qu’elle est toujours vierge.

Pages

S'abonner à RSS - Hopital