Back to top

Hillary Clinton

Etats-Unis : Trump appelle à enquêter sur les liens entre Hillary Clinton et la Russie

La réponse du berger à la bergère: c'est désormais Donald Trump qui soupçonne Hillary Clinton d'avoir des liens avec Moscou.

Le président américain Donald Trump a appelé la Chambre des représentants à enquêter sur les liens entre Hillary Clinton et d'autres représentants du Parti démocrate avec la Russie.

Etats-Unis : Obama dément avoir mis Trump sur écoute

Donald Trump a accusé samedi son prédécesseur Barack Obama de l'avoir mis sur écoute avant l'élection présidentielle du 8 novembre. La déclaration de l'actuel président américain a fait l'effet d'une bombe aux Etats-Unis. Le porte-parole de l'ancien président a aussitôt démenti samedi: «Le président Obama, ni aucun responsable de la Maison Blanche, n'ont jamais ordonné la surveillance d'un quelconque citoyen américain», a indiqué Kevin Lewis dans un communiqué succinct.

Etats-Unis : La destitution de Hillary Clinton

Le président de la Commission des affaires judiciaires, le républicain Bob Goodlatte, a annoncé ce lundi 20 février que la procédure de destitution contre la présidente des États-Unis Hillary Clinton serait directement soumise au vote de la Chambre des représentants.

"Nous en savons plus qu'assez", a-t-il déclaré. "Cette femme mérite la prison, voire pire, pour son crime de haute trahison."

États-Unis : Des sénateurs s'inquiètent du vieux téléphone de Donald Trump

Le téléphone de Donald Trump inquiète. Beaucoup affirment qu'il se servirait encore de son ancien smartphone, ce qui pourrait compromettre la sécurité du pays. Deux sénateurs américains ont donc réclamé des précisions sur les mesures de sécurité autour du téléphone du nouveau président américain. Le sénateur Tom Carper a tweeté mardi : « Trump a-t-il reçu un smartphone sécurisé et chiffré pour son usage personnel le 20 janvier ou avant ? Et si oui, est-ce qu'il l'utilise ?

Pages

S'abonner à RSS - Hillary Clinton