Back to top

Hillary Clinton

Moscou dément de nouveau toute ingérence russe dans la présidentielle américaine

Le monde - Trois membres de l’équipe de campagne de Donald Trump ont été mis en accusation lundi par la justice américaine.

Réagissant aux premières inculpations prononcées contre des membres de l’entourage de Donald Trump, le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a de nouveau balayé mardi 31 octobre tout soupçon d’ingérence russe dans la campagne présidentielle américaine.

La mort de Kadhafi - Une malédiction pour un continent

Alors qu'auparavant la Libye était connue sous Kadhafi pour sa générosité, sa paix, pour son développement, comme la sucess story africaine, pour l'accès gratuit à la santé et à l'école et l'université, pour la constitution d'une classe moyenne solidement implantée, pour son aide humanitaire et développementale aux autres pays africains, l'intervention de la France dans le cadre de l'OTAN (Etats-Unis, Grande-Bretagne) et des pays du Golfe (Qatar) l'a plongée dans le chaos et dans une guerre civile qui n'en finit plus. 

Barack Obama de retour dans l'arène politique

AFP- Depuis qu'il a quitté la Maison Blanche, il est resté discret, se gardant de critiquer frontalement Donald Trump: Barack Obama remet pour la première fois le pied dans l'arène politique américaine jeudi.

L'ancien président démocrate est attendu à deux réunions de campagne, la première dans l'Etat du New Jersey, à côté de New York, la seconde 500 kilomètres plus au sud, en Virginie.

Pages

S'abonner à RSS - Hillary Clinton