Back to top

Henri Konan Bédié

Côte d'Ivoire- Arrestation de Soul To Soul : le PDCI dément avoir fait une déclaration ( Communiqué)

La Direction du PDCI-RDA a été surprise de prendre connaissance dans la presse écrite et audiovisuelle du jour, que SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA a désapprouvé l'arrestation de M. KAMAGATE Souleymane dit Soul To Soul, dans l'affaire de "Cache d'armes à Bouaké."

Côte d'Ivoire : Communiqué du PDCI-RDA suite à l'arrestation de Soul To Soul

Communiqué du PDCI-RDA suite à l'arrestation de Soul To Soul

La Direction du PDCI-RDA a été surprise de prendre connaissance dans la presse écrite et audiovisuelle du jour, que SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA a désapprouvé l'arrestation de M. KAMARATE Souleymane dit Soul To Soul, dans l'affaire de "Cache d'armes à Bouaké."

Côte d'Ivoire : " Plus qu'un appel, l'appel de Daoukro est un pacte pour la paix et le développement "Hamed Bakayoko (Parrain)

Fratmat.Info- « L’appel de Daoukro a constitué un moment fort de la vie du RHDP qui nous a rassemblés et nous a consolidés dans le processus et la dynamique de retrouvailles de la grande famille des Houphouétistes.

Côte d'ivoire : "Réconcilions-nous" Soro Guillaume

Chers Tous, j'ai écouté avec grand intérêt Le discours du Président Bedié de ce jour. Je note La force et La puissance des mots choisis avec soin. Un discours riche qui tranche avec l'appauvrissement du débat Politique en CI. Je salue l'esprit d'union et de paix.

En effet pourquoi débourser autant d'énergie pour nous éviter!Pour nous marginaliser! Pour nous diviser!Là où le simple honneur suffirait!

Côte d'Ivoire : Bédié toujours RHDP

lintelligentdabidjan.info- Ci dessous un communiqué transmis par le Pdci-Rda à l’issue d’une rencontre à Daoukro entre le Président Henri Konan, et les hauts cadres et ministres du parti conduits par le vice-président Daniel Kablan Duncan. Au bas du communiqué signé par Kobenan Adjoumani, l’on a lu la mention  » porte-parole en chef »malgré les dernières précisons du Secrétaire exécutif, Guikahué, indiquant que les trois porte-parole du Pdci, ont le même rang et la même préséance.

Pages

S'abonner à RSS - Henri Konan Bédié