Back to top

George Weah

Présidentielle au Liberia : George Weah et Joseph Boakai s'affronteront au second tour

L'opposant George Weah, ancien footballeur et actuel sénateur, arrive en tête au premier tour de la présidentielle avec 39% des suffrages, selon les résultats annoncés dimanche soir par la Commission électorale portant sur 95% des bureaux de vote. Il affrontera au second tour l'actuel vice-président Joseph Boakai, arrivé deuxième avec 29,1% des voix.

Liberia- Presidentielle : George Weah mène la plupart des comtés

MONROVIA (Reuters) - L'ancienne star du football George Weah est en tête des résultats des élections présidentielles anticipées dans 11 des 15 comtés du Liberia, a déclaré jeudi le président de la Commission électorale nationale, Jerome G. Korkoya.

Les deux meilleurs candidats du champ de 20 candidats se qualifieront pour un second tour en novembre dans l'éventualité où personne ne gagnerait une majorité absolue

George Weah candidat officiel de la coalition de l'opposition libérienne pour les présidentielles de 2017

Ce samedi 21 janvier 2017,  la coalition pour le changement démocratique  a officiellement désigné L ex footballeur international George Weah comme son candidat à l'élection présidentielle libérienne qui se tiendra en Octobre 2017.  La manifestation a vu la participation d'environ cinq milles personnes très motivées et venues des differents comtés du pays, pour exprimer leur soutien en faveur du candidat Georges Weah.

S'abonner à RSS - George Weah