Général Soumaila Bakayoko

Côte d'Ivoire : Braquage chez le Géneral Bayakoko

Dans la nuit du samedi 20 février au dimanche 21 février 2016, la résidence du général de corps d’Armée et Chef d’état-major général des Forces républicaines de Côte d'Ivoire, Soumaïla Bakayoko, située dans le quartier résidentiel à Séguéla, a été prise d’assaut par des hommes en armes.

Selon les premières informations, il s’agirait d’un cambriolage neutralisé grâce à l'action des éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) stationnés à Séguéla. 

Villard Dosso 

Côte d’Ivoire : Soumaïla Bakayoko met l’armée à la disposition d’Alain Donwahi

Alain Richard Donwahi, le ministre auprès du Président de la République Chargé de la Défense, était l’invité spécial du Général Soumaïla Bakayoko, le Chef d’Etat-major Général des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI), lors de la cérémonie de salut aux couleurs du vendredi 12 février 2016, au camp Galliéni au Plateau. 

A cette occasion, le Général Soumaïla Bakayoko a officiellement présenté à l’armée, son nouveau ministre. Ceci, en présence des chefs de commandements et des unités des FRCI (forces terrestres, forces aériennes et marine nationale). 

S'abonner à RSS - Général Soumaila Bakayoko