Vous êtes ici

Back to top

Fédération Ivoirienne de Football

Football- Chan « MAROC 2018 » : Voici Les 23 Eléphants Sélectionnés

APRNEWS- Le sélectionneur Kamara Ibrahim a rendu publique la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le CHAN « Maroc 2018 » après 10 jours regroupement externe. Les Eléphants locaux entament la deuxième phase de la préparation en Tunisie à partir du 2 janvier 2018. Le CAHN aura lieu du 13 janvier au 4 février 2018. La Côte d’Ivoire sera face à la Namibie, à la Zambie et à l’Ouganda dans la poule B à Marrakech. 

Français

Elimination des Eléphants au Mondial 2018 : Didier Drogba sort de sa réserve

APRNEWS- Après Jacques Anouma et Bonaventure Kalou, Didier Drogba est sorti de sa réserve pour se prononcer sur l’actualité du football ivoirien. 

Sur les ondes de RFI, ce 14 décembre, l’ancien buteur de Chelsea a indexé clairement la FIF et Marc Wilmots comme étant les responsables de l’absence des Eléphants au Mondial 2018.

Français

Côte d'Ivoire : Bonaventure Kalou viré de Canal+ Afrique

APRNEWS- L'ex-international ivoirien, Bonaventure Kalou,  jusque-là consultant pour Canal+ Afrique sur le championnat de Ligue 1 de Côte d'Ivoire, vient d’etre remercié ce mercredi par la chaine cryptée.

Selon le concerné ce sont ses prises de position acerbes contre Augustin Sidy Diallo, le président de la FIF (Fédération ivoirienne de football) qui seraient à l'origine de cette situation . 

Français

Côte d'Ivoire- Football : 500 millions pour se séparer de Marc Wilmots

APRnews- Après la cinglante défaite des éléphants face à l’équipe marocaine le samedi 11 novembre 2017, le contrat du sélectionneur Belge n’a pas pu tenir jusqu’à son terme. En effet, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a annoncé le divorce à l’amiable d’avec Marc Wilmots à travers un communiqué en date du 13 octobre 2017. 

Français
S'abonner à RSS - Fédération Ivoirienne de Football