Back to top

Famille

France : Démission du minisre de l'intérieur

La carrière de Bruno Le Roux en tant que ministre de l'Intérieur aura donc été de courte durée. Trois mois après sa nomination, et alors que l'étau sétait resserré autour du ministre de l'Intérieur toute la journée pour avoir employé ses deux filles adolescentes comme collaboratrices parlementaires, l'élu de Seine-Saint-Denis a remis sa démission au président de la République.

Gambie : Marié à deux femmes, le président Adama Barrow a choisi la First Lady

Son statut de chef de l’Etat de la Gambie l’a contraint à choisir une seule de ses femmes comme First lady et de léser l’autre ou du moins de la laisser à la seconde place. Lors d’une récente interview sur la RTS, le président gambien avait bien voulu répondre aux différentes questions des journalistes. Le président gambien a été interrogé sur le choix de la First Lady. A en croire notre source, il a clairement indiqué que c’est sa première femme qui est la Première dame de la Gambie.

Salomé Karwah : Le symbole de la lutte anti-ébola s'en est allée

Les années 2014 et 2015 ont été très meurtrières pour l’Afrique de l’Ouest qui a été de manière violente touchée par le virus Ebola. Les pays se sont livrés dans une lutte acharnée contre cette maladie qui décimait les populations, et mettait à genoux l’économie. Ce sont 11300 personnes qu’Ebola arrachait à la vie durant cette période. Un bilan lourd !

Etats-Unis : Les fils Trump hués par les manifestants

Eric et Donald Trump Jr ont coupé le ruban de la Trump international hotel & Tower, complexe immobilier de 69 étages au centre de la ville de la côte pacifique du Canada. «Pas dans ma ville», «L'humanité contre Trump» ou «Trump dégage», étaient quelques-uns des messages déclinés sur des pancartes brandies par les manifestants dans une ambiance bon enfant au son d'une trompette.

Affaire Ali Bongo- Samuel Eto'o : Eto’o réagit et décide de poursuivre les auteurs

Après le séjour de Samuel Eto’o au Gabon pour la finale de la CAN 2017, plusieurs médias locaux camerounais ont osé avancer des informations non vérifiées sur des  »rapports entre Eto’o et le président Gabonais ».

Ces fausses informations ont été relayées sur les réseaux sociaux, et l’image du footballeur camerounais en a pris une tâche.

États-Unis : Les dépenses du président Trump crèvent le plafond

Pour le Washington Post, le train de vie de la famille Trump à la tête des États-Unis n'est rien de moins qu'un "cauchemar logistique" pour les services secrets américains (...) "aux dépends du contribuable". Une longue enquête, publiée le 16 février par le quotidien, détaille le train de vie mené par Donald Trump et sa famille depuis leur arrivée au Bureau ovale il y a tout juste un mois.

Pages

S'abonner à RSS - Famille