Back to top

Famille

États-Unis : Les dépenses du président Trump crèvent le plafond

Pour le Washington Post, le train de vie de la famille Trump à la tête des États-Unis n'est rien de moins qu'un "cauchemar logistique" pour les services secrets américains (...) "aux dépends du contribuable". Une longue enquête, publiée le 16 février par le quotidien, détaille le train de vie mené par Donald Trump et sa famille depuis leur arrivée au Bureau ovale il y a tout juste un mois.

Gambie : Détails sur le départ de Jammeh du pouvoir

Jusqu’au bout Yahya Jammeh aura négocié, épuisant ses interlocuteurs, changeant d’avis, ajoutant des conditions supplémentaires, alors que les bruits de bottes des forces panafricaines de la CEDEAO chargées de le déloger se faisaient de plus en plus pressants. Mais au final, Alpha Condé a trouvé les clés pour permettre le départ « pacifique » du président gambien.

Obama : Le discours d'adieu

"Yes we did" (Oui, nous l'avons fait), a-t-il conclu sur un tonnerre d'applaudissements, dans une allusion à son célébrissime slogan de campagne "Yes we can".

Le 44e président des Etats-Unis, qui s'apprête à céder la place à l'homme d'affaires Donald Trump, a aussi exhorté les Américains à être des acteurs du processus démocratique.

Pages

S'abonner à RSS - Famille