Back to top

Famille

Côte d’Ivoire- La Lettre du Continent : "La présidence ivoirienne n’a pas du tout porté plainte ", Vasset Philippe

Fratmat.Info- « Cette précision a été publiée dans le dernier numéro de la Lettre du Continent, paru ce matin. »

Dans notre publication du samedi 2 septembre 2017, nous écrivons: « Atteinte à l’image: La Présidence ivoirienne poursuit la Lettre du continent en justice ».

Etats-Unis- Sécurité de Trump : Ce très cher Donald

AFP- Donald Trump vient de rentrer de « vacances studieuses », comme il aime à les qualifier. Cela comprend en fait beaucoup de temps passé sur le terrain de golf, à en juger par la facture des agents qui protègent le président. Le Secret Service a dépensé 13 500 dollars en location de voiturettes de golf, au Trump National Golf Club à Bedminster, dans le New Jersey, où le président a passé dix-sept jours.

Togo- La dynastie des Gnassingbé : Un livre qui dévoile les mystères du pouvoir Faure

Afrik.com- Le Togo sous la dynastie des Gnassingbé, c’est le nouveau livre de l’écrivain togolais, Fulbert Sassou Attiso, édité chez L’ Harmattan. Le livre reflète l’histoire du Togo depuis l’ancien Président Gnassingbé Eyadema à son fils Faure Gnassingbé. Il a été présenté au cour d’un point de presse à Brother Home à Lomé.

Cameroun : Jeanne-Irène Biya, la First Lady la plus modeste de l'histoire

Si la première femme du président camerounais, Jeanne-Irène Atyam, était encore en vie, elle aurait 82 ans aux côtés de Paul Biya qui est dans sa 84e année. Ils auraient vieilli ensemble, avec elle toujours à la fois discrète et imposante. 

Mais hélas, la « gracieuse » originaire de Mokolo, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, a tiré sa révérence il y a 25 ans, précisément le 29 juillet 1992.

Ghana : A 22 ans et papa de quadruplets, il envisage le suicide

Au Ghana, un jeune agriculteur de 22 ans, Amadu Razak et son épouse âgée de 19 ans, originaires de Bodada, une petite ville dans la région de Volta , ont quatre nouvelles raisons d’être heureux après que le couple eut accueilli des quadruplets à l’hôpital gouvernemental de Worawora. Cependant, cet heureux événement ne semble pas les enchanter.

Pages

S'abonner à RSS - Famille