Back to top

Donald Trump

Etats-Unis : Un homme avec un paquet suspect arrêté près de la Maison Blanche

Washington- Un homme avec un paquet suspect a été interpellé mardi matin près de la Maison Blanche, a annoncé le Secret Service, unité chargée de la sécurité du président américain.

L'homme, qui s'était approché d'un membre du Secret Service en uniforme et avait tenu des propos "suspects", a été interpellé.

Etats-Unis : Trump appelle à enquêter sur les liens entre Hillary Clinton et la Russie

La réponse du berger à la bergère: c'est désormais Donald Trump qui soupçonne Hillary Clinton d'avoir des liens avec Moscou.

Le président américain Donald Trump a appelé la Chambre des représentants à enquêter sur les liens entre Hillary Clinton et d'autres représentants du Parti démocrate avec la Russie.

Elle a voté pour Donald Trump. Aujourd'hui, son mari sera expulsé

ÉTATS-UNIS - Une femme de l'Indiana qui a récemment voté pour Donald Trump aux élections américaines a été choquée d'apprendre que son mari, un immigrant mexicain sans papiers, doit être expulsé dès aujourd'hui.

Malgré le statut de son époux, Helen Beristain affirme qu'elle était d'accord avec les politiques dures de Trump.

Obama sort de sa réserve avant un vote crucial

Après 62 jours de silence, Barack Obama s'est exprimé ce jeudi sur l'avenir de sa réforme emblématique: «Obamacare». Une réforme abrogée par un décret de Donald Trump le premier jour de sa présidence. Alors que le Congrès se penche, dans la soirée, sur une nouvelle mouture du système de santé, Barack Obama avertit les parlementaires. «Le constat est clair: l'Affordable Care Act a rendu l'Amérique plus forte», martèle-t-il dans un communiqué.

Selon "US Weekly", Melania Trump refuserait de dormir avec son époux

Selon un article paru dans 20min.ch et qui se réfère au magazine «US Weekly», la First lady ne s'intéresserait pas du tout à son mari, qu'elle essayerait désormais de voir le moins possible.

Toujours selon «US Weekly», une source proche de la famille aurait confié au magazine américain qu'en petit comité, la Première dame ne cherche plus à cacher «à quel point elle est malheureuse». 

L'ex-directeur de campagne de Trump, accusé par un député ukrainien

Un député ukrainien a accusé mardi l'ex-directeur de campagne de Donald Trump, Paul Manafort, d'avoir perçu un versement de 750 000 dollars via une société offshore de la part de l'ancien président ukrainien pro-russe Viktor Ianoukovitch. "Il s'agit d'un paiement datant du 14 octobre 2009 d'un montant de 750 000 dollars", a indiqué aux journalistes le député Serguiï Lechtchenko, qui présentait à Kiev les avancées dans l'enquête sur les liens entre M.

Pages

S'abonner à RSS - Donald Trump