Back to top

Donald Trump

Donald Trump échoue (une fois de plus) à supprimer l'Obamacare

Pour Donald Trump, les bonnes nouvelles sont rares depuis son accession à la Maison Blanche. Six mois après sa prise de fonction, le nouvel échec qu'il subit au Sénat sur la réforme de l'assurance-santé confirme cette tendance. L'une des grandes promesses de campagne du président américain , l'abrogation d'Obamacare, était de facto morte mardi après que plusieurs sénateurs de la majorité ont annoncé leur opposition.

Donald Trump arrive à Paris pour une visite de 24 heures

RFI -Donald Trump est arrivé ce jeudi 13 juillet à Paris pour un peu plus de 24 heures durant lesquelles le président américain va passer beaucoup de temps avec son homologue français Emmanuel Macron. Au programme: réunion de travail et dîner au restaurant de la tour Eiffel, puis défilé militaire du 14-Juillet sur les Champs-Elysées vendredi.

Un fils Trump admet avoir accepté l'aide de Moscou pour nuire à Clinton

Washington (AFP) - Le fils aîné du président américain Donald Trump a admis mardi avoir volontairement rencontré une avocate présentée comme émissaire du gouvernement russe, apparemment désireuse de fournir au candidat républicain des informations compromettantes sur sa rivale présidentielle, Hillary Clinton.

Pages

S'abonner à RSS - Donald Trump