Back to top

Donald Trump

Etats-Unis : Barack Obama a-t-il été un président noir ?

Harlem, février 2007. Un chômeur de 31 ans pousse la porte de l’agence pour l’emploi, il vient de perdre son troisième job en sept ans. Springfield, Illinois, février 2017. Un sénateur de 45 ans annonce sa candidature à la présidence des Etats-Unis. Les deux hommes ont un point commun: Barack Obama et Ta-Nehisi Coates viennent d’entamer leur ascension phénoménale.

Trump: L’Asie ne peut vivre sous la menace du "dictateur" de Pyongyang

Le jsl - Le président américain a dénoncé ce vendredi les "fantasmes" du "dictateur" de Pyongyang, jugeant que l’Asie ne pouvait être prise en otage par le régime nord-coréen.

Le président américain Donald Trump a dénoncé vendredi les "fantasmes" du "dictateur" de Pyongyang, jugeant que l’Asie ne pouvait être prise en otage par le régime nord-coréen.

Corée du Sud: Trump a appelé Kim Jong-Un à renoncer à son programme nucléaire

La mise en garde, prononcée depuis Séoul, était ferme: Donald Trump a appelé mercredi le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un à ne jamais sous-estimer la détermination de l'Amérique et à renoncer à son programme nucléaire.

Dans un discours musclé devant l'Assemblée nationale sud-coréenne, le président des Etats-Unis a dénoncé, avec force détails, les horreurs d'une "dictature cruelle".

Pages

S'abonner à RSS - Donald Trump