Back to top

Donald Trump

Etats-Unis : Le décret migratoire de Trump est suspendu

La justice américaine a largement confirmé jeudi en appel la suspension du décret anti-immigration du président Donald Trump, lui infligeant un nouveau camouflet sur l'une de ses mesures les plus controversées.

«Nous avons gagné», a tweeté Omar Jadwat, l'avocat des associations qui soutenaient que Donald Trump avait volontairement visé les musulmans dans son décret, violant ainsi la Constitution.

Bruxelles: Trump sous haute sécurité après l’attentat de Manchester

Le président des Etats-Unis a atterri mercredi soir 24 mai à Bruxelles dans le cadre de sa première tournée internationale. Après avoir rencontré le roi des Belges et son Premier ministre mercredi, il continue son programme jeudi matin avec les dirigeants de l’Union européenne avant de déjeuner en tête-à-tête avec Emmanuel Macron et de participer ensuit à son premier sommet de l’Otan. Depuis l’arrivée de Donald Trump à l’aéroport jusqu’à son décollage ce jeudi soir, la capitale belge est sous haute sécurité.

Pour Trump, Kim est un "fou avec des armes nucléaires"

Le Washington Post et le média en ligne The Intercept révèle la teneur de la conversation du président américain avec son homologue Philippin.

Le président américain Donald Trump a qualifié le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un de "fou avec des armes nucléaires" lors d'une conversation téléphonique fin avril avec son homologue philippin Rodrigo Duterte, a rapporté mardi le Washington Post.

Pages

S'abonner à RSS - Donald Trump