Back to top

Daniel Kablan Duncan

Côte d'Ivoire: Duncan candidat à la presidentielle de 2020

Fratmat - Dans une déclaration, le Service de Communication du Vice-Président de la République indique M. Daniel Kablan Duncan n’est ni de près, ni de loin mêlé à la déclaration dite du « Forum des Amis de Duncan ».

Dans cette déclaration le " Forum propose la candidature de Duncan à l’élection présidentielle de 2020 ". La déclaration intégrale.

Côte d'Ivoire : Bédié nomme Duncan

Ce mercredi 16 août 2017, le Président Henri Konan Bédié, Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a signé cinq (5) nouvelles décisions portant nomination de personnalités au sein des structures PDCI-RDA, pour la redynamisation de son parti, en vue de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 de façon inclusive. Cliquez sur chaque décision pour la télécharger…DECISION N°0025 DECISION N°0026 DECISION N°0027 DECISION N°0028 DECISION N°0030

Côte d'Ivoire : Duncan, un homme de confiance aux côtés du président

Démissionnaire le lundi, nommé le mardi 10 janvier, Daniel Kablan Duncan, l'ex-Premier ministre d'Alassane Ouattara est devenu le vice-président ivoirien. Un poste nouvellement créé par la Constitution de novembre dernier. A 73 ans, ce membre du PDCI, fidèle de l’ancien président Henri Konan Bédié et proche d'Alassane Ouattara est donc devenu le dauphin constitutionnel du président en cas de vacance. Un grand commis de l'Etat qui n'a pas le profil d'un requin politique.

Pages

S'abonner à RSS - Daniel Kablan Duncan