Back to top

Bill Gates

La fortune de Bill Gates atteint 86 milliards de dollars

Il pourrait devenir, dans quelques années, le premier trillionaire de l'histoire... Tout roule encore pour la fortune de Bill Gates. Le cofondateur de l'éditeur de logiciels Microsoft est toujours l'homme le plus riche du monde, selon le classement du magazine américain Forbes publié lundi, qui confirme l'ascension irrésistible des géants d'Internet.

Qui sont les 10 Américains les plus riches ?

Le magazine «Forbes» a établi son classement des Américains les plus riches. Bill Gates conserve la tête du classement, et Jeff Bezos dépasse Warren Buffett.

Séisme à la tête du classement des Américains les plus riches. Jeff Bezos, le créateur d'Amazon, a dépassé Warren Buffett pour devenir le deuxième Américain le plus riche, derrière le fondateur de Microsoft Bill Gates.

Recette pour devenir milliardaire: quittez l’école, déménagez aux Etats-Unis et rasez-vous la tête !

Selon une étude créée par GoCompare.com, les milliardaires ont des caractéristiques communes. Par exemple : vivre aux Etats-Unis, être marié, chauve et de signe astrologique Verseau.

Les infographies de l’étude examinent les classement des 100 personnes les plus riches du monde répertoriées par le magazine américain Forbes au cours des vingt dernières années. Sur le site, des graphiques classent les milliardaires selon plusieurs critères : combien portent des lunettes au cours des années, leur signe astrologique, leur niveau d’éducation, le nombre d’enfants…

S'abonner à RSS - Bill Gates