Back to top

Bill Gates

Poutine est peut-être l’homme le plus riche du monde

Slate - La semaine du 24 juillet 2017, Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, est brièvement devenu l’homme le plus riche du monde, doublant de quelques millions Bill Gates, créateur de Microsoft. Ce dernier est repassé devant son homologue, mais leurs immenses fortunes sont proches, chacun pesant environ 90 milliards de dollars (soit 76 milliards d’euro).

La fortune de Bill Gates atteint 86 milliards de dollars

Il pourrait devenir, dans quelques années, le premier trillionaire de l'histoire... Tout roule encore pour la fortune de Bill Gates. Le cofondateur de l'éditeur de logiciels Microsoft est toujours l'homme le plus riche du monde, selon le classement du magazine américain Forbes publié lundi, qui confirme l'ascension irrésistible des géants d'Internet.

Qui sont les 10 Américains les plus riches ?

Le magazine «Forbes» a établi son classement des Américains les plus riches. Bill Gates conserve la tête du classement, et Jeff Bezos dépasse Warren Buffett.

Séisme à la tête du classement des Américains les plus riches. Jeff Bezos, le créateur d'Amazon, a dépassé Warren Buffett pour devenir le deuxième Américain le plus riche, derrière le fondateur de Microsoft Bill Gates.

Pages

S'abonner à RSS - Bill Gates