Back to top

Barack Obama

Donald Trump échoue (une fois de plus) à supprimer l'Obamacare

Pour Donald Trump, les bonnes nouvelles sont rares depuis son accession à la Maison Blanche. Six mois après sa prise de fonction, le nouvel échec qu'il subit au Sénat sur la réforme de l'assurance-santé confirme cette tendance. L'une des grandes promesses de campagne du président américain , l'abrogation d'Obamacare, était de facto morte mardi après que plusieurs sénateurs de la majorité ont annoncé leur opposition.

La CIA avait informé Obama dès l'été 2016 que Poutine voulait aider Trump

AFP- La CIA avait averti le président Barack Obama dès août 2016 que les piratages du parti démocrate avaient été ordonnés par Vladimir Poutine dans le but de nuire à Hillary Clinton et d'aider Donald Trump, selon le Washington Post vendredi.

Les soupçons pesaient déjà contre la Russie en juillet 2016, quand des messages volés du parti démocrate ont été diffusés par WikiLeaks à la veille de la convention démocrate.

James Comey, l'homme qui fait trembler l’Amérique

RFI - Son témoignage, jeudi 8 mai 2017, devant la commission d’enquête du Sénat américain a mis à mal le président des Etats-Unis Donald Trump, révélant au grand jour des pratiques peu orthodoxes voire à la limite de la légalité. Mais James Comey n’en est pas à son premier fait d’armes politique : pendant la campagne présidentielle de 2016, c’est lui qui avait ouvert une enquête sur les emails d’Hillary Clinton, après avoir mené dans les années 1990 et 2000 deux autres instructions contre la démocrate et son mari.

Pages

S'abonner à RSS - Barack Obama