Back to top

Banjul

La Gambie accueille le sommet sur le leadership et l'enteprenariat de Give1Project

#Entrepreneurs #Leaders : Développez vos habiletés de leadership lors de la conférence du Global Leadership and Entrepreneurship Summit à Banjul, Gambie en novembre prochain.

La conférence donnera aux membres la possibilité d'échanger librement et ouvertement sur des points de vue et des expériences avec des pairs de milieux professionnels très différents, les personnalités politiques et leaders économiques mondiaux.

« Adama Barrow est un collègue » dixit un patron ivoirien d'entreprise de sécurité privée

«En tant que patron de plusieurs entreprises de sécurité privée, Adama Barrow est l’un des nôtres. Nous saluons sa prise du pouvoir par les urnes », depuis Abidjan, le vendredi 3 mars 2017, Sérikpa Zokou André, le président de l'Union patronale des entreprises de sécurité privée et de transport de fonds de Côte d’Ivoire (UPESPCI).

Nouvelle grâce présidentielle pour 98 prisonniers en Gambie

Un total de 98 prisonniers ont été libérés en Gambie à la faveur d'une grâce du président Adama Barrow, qui avait déjà gracié 174 autres détenus depuis sa prise de fonction.

Les 98 détenus concernés par cette décision étaient incarcérés dans les trois prisons que compte officiellement le pays: Mile Two, la plus grande, Old Jeshwang et Janjanbureh, a affirmé cette source ayant requis l'anonymat.

Pages

S'abonner à RSS - Banjul