Vous êtes ici

Back to top

Bagarre

APRNEWS : Ils cherchent la bagarre et tombent sur un champion de Muay-Thaï

APRNEWS - Avant de chercher la bagarre, mieux vaut savoir à qui on a affaire. Voilà une leçon que vont probablement tirer deux automobilistes qui s’en sont pris à beaucoup plus fort qu’eux. Sur son compte Instagram, Mohamed Galaoui, champion de Muay-Thaï, a partagé une vidéo où on le voit avoir un litige avec les occupants d’un autre véhicule.

Français

APR NEWS : Drame - un garçon de 17 ans poignarde son copain à la mosquée

APRNEWS - Armé d’un tournevis, Mamadou Yoro Diaby, âgé de 17 ans, a discrètement suivi son camarade Abdourahmane Bâ jusque dans l’enceinte du lieu de culte. Alors que Bâ avait le front au sol, Diaby lui a planté bien profond le tournevis dans le dos. Aux dernières nouvelles, la victime est évacuée à l’hôpital Principal.

Sénégal : la Grande mosquée de Dakar reste fermée

Français

Un Pasteur réclame à ses fidèles une 7e offrande : bagarre générale

Ce dimanche 13 décembre, une scène vraiment extraordinaire a eu lieu dans une église à Yopougon Académie.

Comme chaque dimanche, les fidèles chrétiens ce sont réunis pour rendre leur culte à Dieu. Mais hier, le culte ne s’est pas terminé dans la paix du christ comme ils en avaient l’habitude. En effet, habitué à réaliser au plus 4 offrandes, le Pasteur en a réclamé une 5e et une 6e.

Français

Grosse bagarre à Yopougon : un voleur échappe au lynchage

Bagarre entre des groupes de jeunes à Yopougon-Sicogi ce lundi 24 janvier 2022 après-midi.

Deux faits majeurs ont provoqué des tensions dans le sous quartier Sicogi, Yopougon ce lundi 24 janvier 2022 entre 17 h et 18 h. Une situation qui a quelque peu brisé la quiétude des populations qui vaquaient tranquillement à leurs occupations

Français

Côte d'Ivoire : Le Tunisien gifleur de policier prend deux ans fermes

Le ressortissant tunisien qui avait porté main à un agent de police ivoirienne à Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire) et dont la vidéo avait été publiée sur les réseaux sociaux, le 26 février 2020, passera ses deux prochaines années derrière les barreaux.

Il a été condamné ce vendredi 13 mars 2020 par le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau, comme l'a appris Aprnews auprès de la Direction de communication du ministère de la sécurité et de la protection civile. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Bagarre