Back to top

Arabie Saoudite

Liban: Le président Aoun se réjouit du "retour prochain" de Hariri

Le président libanais Michel Aoun s'est félicité lundi du "retour prochain" du Premier ministre Saad Hariri, resté en Arabie saoudite depuis l'annonce de sa démission surprise il y a plus d'une semaine.

M. Hariri avait annoncé dimanche soir qu'il allait rentrer "très bientôt" au Liban, alors que l'ensemble de la classe politique libanaise s'interrogeait depuis sa démission sur sa liberté de mouvement.

Arabie saoudite: Une prison luxueuse pour les princes et milliardaires arrêtés

C’est sans doute la prison la plus luxueuse du monde. Le week-end dernier, des dizaines de personnalités saoudiennes, anciens ministres, hommes d’affaires et membres de la famille royale, ont été arrêtées dans le cadre d’une purge anti-corruption dans le royaume. Elles sont depuis incarcérées au “Ritz-Carlton” de la capitale Riyad, l’un des plus grands hôtels cinq étoiles du monde.

Un prince saoudien tué dans le crash d'un hélicoptère près du Yémen (TV)

Ryad - Un prince saoudien a été tué dimanche dans le crash d'un hélicoptère dans le sud de l'Arabie saoudite, près de la frontière du Yémen en guerre, a indiqué la TV d'Etat Al-Ikhbariya.

"D'autres responsables" se trouvaient à bord de l'appareil, a ajouté la chaîne sur son compte Twitter sans évoquer leur sort. "Le prince Mansour ben Moqren, vice-gouverneur de la province d'Assir, est mort dans le crash".

Pages

S'abonner à RSS - Arabie Saoudite