Vous êtes ici

Back to top

Arabie Saoudite

Arabie Saoudite : 11 princes arrêtés

APRNEWS - 11 princes saoudiens ont été arrêtés pour avoir protesté contre une mesure d’austérité prise par les autorités, rapporte le site internet Sabq, un média proche du gouvernement saoudien. 

La décision visant à mettre fin à la prise en charge des factures d’eau et d’électricité des nombreux princes saoudiens a suscité une levée de boucliers de la part de ces derniers. 

Français

La maison la plus chère du monde ?

LOUVECIENNES— Lorsque le Château Louis XIV s’est vendu à plus de 275 millions d’euros il y a deux ans, le magazine Fortune le qualifiait de “maison la plus chère du monde” et Town & Country s’émerveillait de sa fontaine dorée, de ses statues de marbre et de ses haies taillées en labyrinthes agrémentant un parc aménagé de 23 hectares. Pourtant, si les détails somptueux de la propriété étaient connus, un mystère persistait: celui de l’identité de l’acheteur.

Français

L’aéroport international de Riyad visé par un missile balistique

Les forces yéménites ont tiré un missile vers un aéroport à Riyad, la capitale d’Arabie Saoudite, selon des sources militaires du Yémen. L’unité balistique de l’armée yéménite avait fait état du tir d’un missile balistique vers l’aéroport international du roi Khaled.

Cités par ces médias, des témoins ont rapporté avoir entendu une puissante explosion aux alentours de l’aéroport international de la capitale saoudienne.

L’Arabie Saoudite prétend avoir intercepté un missile balistique lancé depuis le Yémen.

Français
S'abonner à RSS - Arabie Saoudite