Vous êtes ici

Back to top

Adjamé

Côte d’Ivoire- Forum d’Adjamé : Les différents acteurs se mettent d’accord

APRNEWS- La Fédération nationale des acteurs du commerce de Côte d’Ivoire (Fenacci) avait annoncé le 08 février de déclencher un mouvement de grève pour 48 heures, ce lundi 12 février 2018 afin de protester contre les agissements et abus de la Société ivoirienne de concept et de gestion (Sicg), société en charge de la promotion du forum des marchés d’Adjamé. 

Français

Côte d'Ivoire- Grand ménage : Une vaste opération ce lundi sur le boulevard Nangui Abrogoua

Fratmat.Info- La voie commerciale la plus fréquentée d’Abidjan, le boulevard Nangui Abrogoua dans la commune d’Adjamé, sera fermée ce lundi 9 octobre à la circulation.

Ce, en raison d’une vaste opération de ‘‘Grand ménage’’ qu’organise sur le site, de 7 heures à 13 heures, le ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable (Minsedd) en collaboration avec la municipalité et les groupements de commerçants.

Français

Côte d'Ivoire/ Abidjan-Adjamé : Un apprenti-Gbaka dans un caniveau

APRnews- Ce samedi matin 11 Novembre 2017, un apprenti-gbaka s'est retrouvé accidentellement dans un caniveau, à Adjamé non loin de la CIE. 

Ce jeune apprenti, accroché à la portière d'un gbaka en provenance de Yopougon, a subitement été projeté dans un caniveau alors que le chauffeur du mini-car négociait le virage. Sa chute l'a cloué dans le caniveau pendant près d'une heure. 

Il faut noter que les apprentis prennent plaisir à se balancer sur les portières pendant que le gbaka roule à vive allure.

La rédaction.

Français
S'abonner à RSS - Adjamé