Back to top

ACTUALITE

Barcelone: Une camionnette fonce dans la foule

AFP - Une camionnette a foncé jeudi dans la foule sur l'avenue la plus touristique de Barcelone, faisant deux morts et une vingtaine de blessés dans un attentat que la police a qualifié de terroriste.

"Collision massive sur les Ramblas de Barcelone menée par une personne à bord d'une camionnette, plusieurs blessés", a indiqué le service de communication des Mossos d'Esquadra, la police catalane. 

Explosion dans une discothèque où se produisait Maître Gims

Lejsl - Une détonation a été entendue dans la nuit de mercredi à jeudi près d'une discothèque du Cap-d'Agde où se produisait Maître Gims. 

Stressé comme jamais. Une discothèque du Cap-d'Agde, dans laquelle se produisait le rappeur Maître Gims, a dû être évacuée dans la nuit de mercredi à jeudi après une détonation, rapporte franceTVinfo.

Pays-Bas: Prise d'otage dans les locaux d'une station de radio

RT - La police néerlandaise citée par Reuters a confirmé qu'une prise d'otage avait lieu dans les locaux d'une station radio. Selon la chaîne de télévision NOS, les faits auraient lieu dans le bâtiment abritant la station 3FM, dans la ville d'Hilversum.

Un important dispositif policier a été déployé à Hilversum, devant les locaux abritant la station de radio néerlandaise 3FM, le matin du 17 août. 

Charlottesville : Trump remet de l'huile sur le feu

Lepoit - Décidément, Donald Trump cultive l'ambiguïté sur ses relations avec l'extrême droite américaine. Samedi, après les violences de Charlottesville où une jeune femme a été tuée, Donald Trump avait renvoyé l'extrême droite américaine et les contre-manifestants dos à dos, provoquant une véritable bronca. Il avait par la suite tenté d'apaiser la tension et dénoncé en termes solennels le racisme, « le mal », selon lui.

Pages

S'abonner à RSS - ACTUALITE