Back to top

accident vasculaire cérébral (AVC)

France: Macron annonce un déplacement en Algérie

Le président français Emmanuel Macron a indiqué qu'il se rendrait en Algérie le 6 décembre, pour la première fois depuis son élection en mai, une visite qui n'a pas été confirmée officiellement à Alger.

M. Macron a fait cette annonce de manière impromptue lors d'un déplacement à Tourcoing (nord), en répondant à l'interpellation d'un habitant lors d'un bain de foule.

Angola: Retour du président après un mois en Espagne

Le président angolais Jose Eduardo dos Santos est rentré à Luanda lundi soir après un voyage privé de près d'un mois en Espagne qui avait alimenté de nombreuses rumeurs sur son état de santé.

M. dos Santos est "arrivé" en Angola et il est "en bonne santé", a assuré mardi à l'AFP Anastacio de Brito, le porte-parole du comité central du Mouvement pour la libération de l'Angola (MPLA, au pouvoir).

10 symptômes inquiétants qui indiquent qu’un AVC est proche !

L’accident vasculaire cérébral (AVC) a lieu suite à une irrigation sanguine insuffisante du cerveau, ce qui entraîne un manque d’oxygénation au niveau des zones cérébrales. Avec près de 6 millions de décès par an, l’AVC est considéré comme la première cause de mortalité dans le monde. Quels sont donc ses causes et ses symptômes ?

S'abonner à RSS - accident vasculaire cérébral (AVC)