Vous êtes ici

Back to top

Kim Kardashian dévoile le prénom de sa fille

apr-news- Kim Kardashian et Kanye West
Samedi, 20 janvier 2018

Kim Kardashian dévoile le prénom de sa fille

PARISMATCH- Kim Kardashian a dévoilé vendredi le prénom donné à sa fille, née lundi : Chicago, du nom de la ville où a grandi son mari Kanye West. Après la petite North, un autre choix géographique pour les Kardashian-West.

Kim Kardashian a dévoilé vendredi le prénom de sa fille née lundi, son troisième enfant : il s'agit de Chicago. Sur son site internet, la trentenaire a simplement écrit le nom complet du nouveau-né, ainsi que l'heure de sa naissance et son poids (00h47 et 3,350 kilos). Aucune explication n'a été fournie sur ce choix, mais «People» rappelle que Chicago est la ville où a grandi Kanye West. 

 

La petite Chicago vient donc agrandir le foyer des deux stars, après la naissance de North (en juin 2013) et de Saint (décembre 2015). «North, Saint et Chi», a tout simplement tweeté par la suite Kim Kardashian.

Mais pour l'instant, aucune photo du nouveau-né n'a été publiée : ce cliché, très attendu par les fans de la star de «L'Incroyable famille Kardashian» et de son rappeur de mari, pourrait valoir jusqu'à cinq millions de dollars, un montant déjà proposé au couple. Mais d'après TMZ, généralement bien renseigné sur les dessous du clan, ils ne comptent pas tirer d'argent d'une telle publication. Ils avaient déjà attendu près de deux mois avant de dévoiler les visages de North et Saint.

Un troisième enfant né grâce à une mère porteuse

Cette fois-ci, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse en raison des problèmes de santé que la jeune femme avait développés à chaque accouchement : le placenta accreta rendait toute nouvelle grossesse dangereuse pour elle.

Les heureux parents avaient annoncé la naissance de leur troisième enfant sur les réseaux sociaux lundi, remerciant tout particulièrement la femme qui avait rendu cela possible : «Nous sommes extrêmement reconnaissants envers notre mère porteuse, qui a fait de notre rêve une réalité avec le plus beau cadeau que quelqu'un puisse faire et nous sommes reconnaissants envers les merveilleux docteurs et infirmières.»

Dans une autre publication, Kim Kardashian s'était confiée sur les difficultés liées à la préparation de l'arrivée d'un troisième enfant qu'elle n'avait pu porter : «Recourir à une mère porteuse est totalement différent [d’une grossesse classique], mais tout ceux qui disent ou pensent que c’est la solution de facilité se trompent complètement. Les gens se disent que c’est plus simple parce que tu n’as pas à gérer les changements physiques, la douleur de l’accouchement ou les complications, mais pour moi c’était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint.»

Malgré cette grossesse particulière, Kim Kardashian l'a assuré : «La connexion avec notre bébé a été instantanée et c’est comme si elle avait été avec nous tout ce temps».