Vous êtes ici

Back to top

France: Jamel Debbouze raconte ce qu’il lui est arrivé au bras

apr-news / Frances : Jamel Debbouze raconte ce qu’il lui est arrivé au bras
Mercredi, 7 février 2018

France: Jamel Debbouze raconte ce qu’il lui est arrivé au bras

APRNEWS - Le comédien français Jamel Debbouze a pour la première fois, parlé de son accident au bras droit au cours d’une émission télévisée, diffusée ce mercredi 7 février sur C8.

Invité de l’émission ''Au tableau'' produite par sa femme, Melissa Theuriau, l’humoriste était face aux enfants devant lesquels il a dévoilé un pan secret de sa vie : comment il a perdu l’usage de son bras droit lors d’un accident au cours duquel, son ami Jean Paul avec qui il était ce soir-là a malheureusement perdu la vie.

«Je suis sorti tard alors que je n'aurais pas dû sortir tard. Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite», a-t-il révélé avant d’ajouter : «J’ai fait une bêtise, je n’ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c’était une bêtise de ne pas écouter ses parents»

L’accident s’est produit le soir du 17 janvier 1990. Le franco-marocain, alors âgé de 15 ans, a tenté de traverser les voies de la gare de Trappes, en région parisienne, lorsqu’un train est passé au même moment, heurtant son bras droit.

Ce n’est qu’à l’hôpital que le médecin lui apprendra qu’il ne pourra plus se servir de ce bras.