Vous êtes ici

Back to top

Football : Arsenal veut aussi aider Eboué

© Sercom APRnews Photo Football : Arsenal veut aussi aider Eboué
Jeudi, 28 décembre 2017

Football : Arsenal veut aussi aider Eboué

APRNEWS- La  fin de la descente aux enfers d'Emmanuel Eboué est-elle proche? Après le Galatassaray, Arsenal se dit également prêt à aider l'ancien international ivoirien. 

« Nous avons été désolés d'apprendre ses difficultés récentes. Nous allons voir si nous pouvons faire quelque chose », a confié le porte-parole du club londonien au Daily Mail.

C’est le dimanche dernier que l’ex-gunner s’est confié au Daily  Mirror, évoquant tous ses déboires, notamment son divorce qui l’a totalement ruiné au point où il serait sur le point d’être expulsé de sa maison. "Je suis dans la maison, mais j'ai peur. Je ne sais pas quand la police viendra", avait-il dit.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, l’ex défenseur des éléphants de Cote d’Ivoire avait fini par appeler à l’aide son ancien club arsenal.
« Je demande de l’aide à ARSENAL. Quand je dis de l’aide, je ne parle pas d’argent, je veux juste travailler pour ce club et aider par exemple les jeunes, et ça me soulagerait beaucoup », avait-il alors confié les yeux embués de larmes.

Mais c’est le Galatassaray, le club turc où il a évolué de 20111 à 2015 qui par la voix de son entraineur Fatih Terim avait promptement répondu à ses cris de détresse : « Nous avons entendu les nouvelles à propos d’Eboué dans le vestiaire, j’en ai été informé, nous allons faire tout ce que l’on peut pour aider mon ami »

Le concerné, a déclaré être heureux qu’Arsenal l’aide non pas pour l’argent mais pour l'émotion, avant d’ajouter : "Je peux peut-être travailler là-bas, je serais heureux d'aider les jeunes."