Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire- Emmanuel Éboué: « Ne laissez jamais votre femme de galère »

© Sercom APRnews /Emmanuel Éboué: « Ne laissez jamais votre femme de galère »
Samedi, 30 décembre 2017

Côte d'Ivoire- Emmanuel Éboué: « Ne laissez jamais votre femme de galère »

APRNEWS- L’international Ivoirien Emmanuel Éboué regrette le fait d’avoir zappé sa première copine lorsqu’il était encore apprenti dans un centre de formation au pays. Après les conséquences d’un divorce qui le conduit au gouffre? le footballeur demande pardon à celle qui a financé sa formation.

Dans un entretien avec Infosport il explique: «J’ai abandonné ma copine qui me soutenais lorsque je suis devenu footballeur. Je me souviens elle m’avait donné la totalité de sa scolarité pour que je puisse m’inscrire dans une formation. A un moment, c’était très dur pour elle au point d’abandonner ses études pour se consacrer à ma réussite », t-il expliqué.

Comme pour regretter son geste, le footballeur ajoute: « Aujourd’hui je l’ai perdu de vue, je ne lui demande pas de revenir vers moi, je sais elle a refait peut être sa vie. Mais je lui demande pardon. Et le conseil que je peux donner à mes frères et confrères, c’est de ne jamais abandonner la fille qui est prête à tout pour vous. Comme on le dit dans notre jargon, ne laissez jamais votre femme de galère au risque de regretter».