Belgique : Lancement d'un weekend culturel africain avec le Brussels African Market

Mercredi, 14 décembre, 2016
© Sercom APRnews Photo Journée culturelle Africaine dénommée "Brussels African Market"

Durant tout ce week-end aura lieu à Bruxelles la 18ème Edition du "Brussels African Market" ! Le BAM est de retour pour trois jours de folie au cœur de Bruxelles !

Toute l'équipe de Roots Events de Christelle Pandanzyla met les bouchées triples pour créer des moments inoubliables pour cette fin d'année 2016.

Outre son marché de créateurs et d'artisanat, le Brussels African Market, Roots Events s'associe à la Creative District pour vous proposer également le Marché d'Hiver/Divers. Un marché qui fera la part belle à la diversité !

Un livre, un accessoire, un vêtement pour offrir lors des célébrations du Kwanzaa, de Noël ou seulement vous faire plaisir ? Vous êtes au bon endroit !

Des idées pour décorer vos tables de fêtes ? Vous êtes toujours au bon endroit !

Des ateliers récup' pour adultes et enfants pour customiser vos plus chères possessions ? Vous êtes encore au bon endroit !

Déguster des mets de fêtes d'Afrique, des Caraïbes et des Antilles ? Vous êtes définitivement au bon endroit !

Profiter de ce week-end pre-Noel pour visiter Bruxelles, sa Grand-Place et son marché de Noel mais surtout pour vous joindre au BAM le VENDREDI 16 DECEMBRE pour une NOCTURNE de 18h à 23h, le SAMEDI 17 DECEMBRE de 12h à 20h et le DIMANCHE 18 DECEMBRE de 12h à 19h, et venez (re)découvrir les talents de l'Afrique et de sa diaspora.

Cet évènement est destiné aux amoureux de l'art africain sous toutes ses formes : la mode, les accessoires, les bijoux, l'art, etc. 

Pour les enfants qui veulent découvrir un continent souvent oublié. Pour les jeunes en quête d'un retour aux racines africaines. Pour les curieux ouverts d'esprits. 

Pour les artisans, commerciaux et entrepreneurs afin de découvrir des nouveaux talents et se créer des contacts. 

Le Marché d'Hiver/Divers vous fera voyager aux 4 coins du monde et proposera des stands éclectiques allant du vintage aux vynils en passant par un vide-dressing.

Ce 2-en-1 ( Brussels African Market & Marché D'Hiver/Divers ) se destine à tout type de public, avec un programme très varié :

 Animations pour enfants ;
 Ateliers de création pour enfants et adultes ;
 Stands de créateurs ;
 Stands d'artisanat ;
 Expositions ;
 Ateliers beauté ;
 Stands de nourriture ;
 Vide – dressing
 Stands divers

Où ? Galerie Ravenstein, 18 rue Ravenstein à 1000 Bruxelles

L'ENTREE EST GRATUITE

Infos & réservations : bam@roots-events.com +32 489 690 125

Articles récents - Culture