Back to top

Côte d'Ivoire- Showbiz : Claire Bahi pas contente de Serges Beynaud

© Sercom APRnews Photo Showbiz : Claire Bahi pas contente de Serges Beynaud
Mardi, décembre 5, 2017

Côte d'Ivoire- Showbiz : Claire Bahi pas contente de Serges Beynaud

APRNEWS- L’artiste chanteuse ivoirienne Claire Bahi, n’est pas du tout contente de son collègue du coupé décalé Serges Beynaud. Elle le lui a signifié lors d’une vidéo publiée sur sa page face book depuis Paris où elle était pour soutenir Arafat DJ qui se produisait à la mythique salle du bataclan le 02 décembre dernier.

Dans cette vidéo, l’auteur de ‘’Bobara fitini’’, dit ne pas comprendre les raisons qui ont emmené celui qui se fait appelé ‘’le mannequin des arrangeurs’’ à la traiter d’hypocrite dans une vidéo, après qu’elle soit allée soutenir Arafat Dj.

Dans son intervention elle dit à Serges Beynaud de la tenir hors de la guéguerre qui existe entre Arafat et lui. Puis d’ajouter : « De grâce ne mêlez pas à vos clashs, ce n’est pas mon truc, on ne me connaît pas comme ça»

Celle qui se considère comme la maman du Coupé-décalé, affirme avoir le droit de soutenir n’importe quel artiste qui se produit au cours d’un spectacle d’une telle envergure. Parce que pour elle, c’est le Coupé décalé qui gagne.

Elle termine ses propos en invitant les deux protagonistes à régler leurs problèmes, hors camera, comme de grandes personnes.